[VIDEO] shoot

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par 乂☠Śσиїċ乂ßσσm☠乂, 30 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Teddy-Beer

Teddy-Beer Apprenti du Forum

Excuse-moi, j'ai pas bien vu, a quel moment est-ce qu'il y avait du shoot ?

2. Vidéo arrêté a 1'50 , du shoot a 4 sur des afk , vive le shoot --'

3. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

»(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

4. Ghostriders(Wfg)

Ghostriders(Wfg) Apprenti du Forum

1:00 = 4:26 mdrrr

5. 义РЯΣĐΔŦǾЯ义

义РЯΣĐΔŦǾЯ义 Apprenti du Forum

Et sa se dit shooteur MDR

乂.TeRRy_Golo.乂 aime votre message.
  6. Vous parlé tous beaucoup mais ont vous croise jamais quand ont vous coule vous déconnecté ou vous passé appelé toutes vos copine pour faire une pille commune pff vous sevré a rien vous autre nous notre jeux ces detre 0 pna et ces ce que ont fait ce 'es que un jeux donc re descende un peut sur terre a vous écouté ou voir vos réaction ont et des criminel

乂¢σѕαиσѕтяα乂 aime votre message.
  7. Faudrait apprendre a te détendre , tu postes une vidéo on te dis ce qu'il ne va pas , maintenant tu n'aimes pas la critique tu postes plus ca évitera ce genre de remarque

Codo et 乂.TeRRy_Golo.乂 aiment cela.
  8. entre critique respectable et lynché une vidéo stp garde tes remarque pour toi

9. On y peux rien si ta video c'est est mauvaise , a toi de rectifier ca sur ta prochaine

10. badboy61bis

badboy61bis Apprenti du Forum

arrete les video

11. ΛЯΛШП

ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

Vidéo inutile. Et surtout, les machins qui tombent ... très agaçant. Déjà que la vidéo est mauvaise, elle est polluée en plus.

12. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Aïe, trop mal aux yeux j'ai tenu 25 sec.

13. ***DZ***

***DZ*** Novice du Forum

elle et tres bien ta video moi karim il sont jalous bref continue il n'aime pas les shooteur il prefere filmé des monstre