[VIDEO]☠SLәәP¥乂ĦØĻĻØẄ☠☾☆™ ЯÍP shoot

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par blackmojo2, 30 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. blackmojo2

blackmojo2 Padawan

:D;):D:p:p:D:D
    Avis aux rageux , je vous attends sur l'eau!!

Mozart ça me change les oreilles alors chuuuuut! merci

2. Teddy-Beer

Teddy-Beer Apprenti du Forum

C'est dommage que sur 5 minutes de vidéo il n'y ait que 30s qui valent le coup

3. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Pauvre Mozart, il n'a pas mérité ça...

Dernière modification: 30 avril 2016
  4. fafa57

fafa57 Seigneur du Forum

Bof c pas terrible tu devrais shooter d gros joueurs tel que TKO ,AFO, NCTM ah oui j'ai oublier vous êtes pna envers les grosses guilde;)

Волосатяaборода aime votre message.
  5. blackmojo2

blackmojo2 Padawan

c'est quoi ton pseudo sur l'eau tu as peut être besoin de te faire calmer sur l'eau!

6. blackmojo2

blackmojo2 Padawan

et toi? t'as un gros bateau envoie ton pseudo si oui, sinon écrase merci les commentaires comme ça inutiles!

7. 乂ØƁEŁĪX乂

乂ØƁEŁĪX乂 Auteur Actif

la vidéo et trés désagréable a regarder , niveau visuel et egalement sonore :/ , si tu veux je propose des service d'eting gratuit si sa t'intéresse tu me fait signe , regarde mes vidéos sa t'interessera peut etre

8. Vidéo inutile, sans parler que tu sembles jouer à la machine alors que ton bateau n'est pas extraordinaire

9. aurelien^^JNB

aurelien^^JNB Vieux cacique

modo ce sujet a clore svp c'est a cause de ce genre de personne que nous avons perdut " a vos scren" et nous tenons aux salon des artiste Merci

-ÂĿ_PÂĈĪĪИØ- aime votre message.
  10. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Pour le moment, la tenue du topic n'est pas si mal.
    Les personnes donnant leur avis le fond correctement.

Nous continuons régulièrement de garder un oeil sur ce topic.

Bon jeu pirate !

11. fafa57

fafa57 Seigneur du Forum

Relax Max c pas bon pour la santé de t'enerver comme ça, t'aimes pas que je dis la véritée?;)
    Met moi une vidéo ou tu tapes 1 joueur de ta taille et la je te dirais gg a toi et beau shoot
    Et que j'ai un gros ou petit bateau je vais surement pas me l'écraser
    A se que j'ai vu sur l'autre vidéo que ta fais tu t'enerves aussi trop vite c pas bon tu devrais faire du yoga pour te calmer si a chaque fois tu t'enerve quand on te dis la veritée ,eh ben tes pas prêt d'arreter de t'enerver
    Fais un peu de yoga avant de me répondre^^

12. Pas vraiment de jolie shoot, vidéo pas toujours cadré ... Musique originale mais je ne la trouve pas adapté

13. blackmojo2

blackmojo2 Padawan

je mets des coulages de jnb rdk bim pot et atk en préparation! je te mettrais la 9 ème symphonie! t'inquiète!

14. Suis les conseil que je tes dit sur ta vidéo précédente stp

15. яє∂кα76

яє∂кα76 Seigneur du Forum

bof on s ennui sur ta video rien qui me tien en eveil

16. -NoLiFe-

-NoLiFe- Auteur en herbe

nul la vidéo tu coule que des petit bateau aucun mérite la rip