[VIDEO] ßĪ♏ - COURT METRAGE

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par Monsieurclodion, 31 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

aperçu de la qualité des prochaines vidéos :) - COURT METRAGE

Sєᴠєη et яє∂кα76 aiment cela.
  2. яє∂кα76

яє∂кα76 Seigneur du Forum

3. filou80*

filou80* Auteur en herbe

Si si la famille, incooming.
    Misteryou

4. tortudu02

tortudu02 Connaisseur du Forum

Perso je trouve rien d'intéressant mise a part prendre une pile déjà en shoot contre une autre, et ramasser des planche.
    Bon jeu,
    Black-card

5. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

Juste un court métrage de présentation..^^

6. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Un court métrage de shoot de planches quoi..

7. filou80*

filou80* Auteur en herbe

De toute façon, les 3/4 des mecs qui répondent négativement ici c'est des mecs que j'défonce au passage tel que black card et toute la rev, en gros des rageux, je vous comprends les mecs, le talent sois tu l'a sois tu l'a pas , et j'vois que vous en avez pas

8. je suis completement d'accord

9. tortudu02

tortudu02 Connaisseur du Forum

Reponse negatif ? je donne mon point de vue, commence par donner ton Pseudos et on verra qui eclate qui :) bon jeu !

10. filou80*

filou80* Auteur en herbe

Mister you

11. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Et un boulot, soit t'en as un soit t'en as pas, on a pas tous le temps de jouer non stop mon ami, il poste une vidéo, les gens donnent leur avis, rien d'autre.

Monsieurclodion aime votre message.
  12. EULALIECORNE

EULALIECORNE Auteur Actif

Mdr !

selolu aime votre message.
  13. comment y en a qui peuvent se planquer omg cette honte .. bon ont va faire comme si j avais rien vu et rien dit avec ma barquette :rolleyes::oops::cool:

14. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

»(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

typiquement ton shoot mon cher anderson

15. filou80*

filou80* Auteur en herbe

D'un je suis pas ton ami, de deux change de discourt boulot et j'sais pas quoi, si j'avais pas de boulot et j'vivais pas aussi bien que toi j'aurai pas le compte que j'ai sur ce jeu :), t'façon quand le fort parle le faible s'incline, incline toi et la prochaine fois si tu veux la parole tu lève le doigt je la donne ;)

16. filou80*

filou80* Auteur en herbe

Pour mon pseudo c'est Misteryou je t'tattends quand tu veux :)

17. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Oui c'est ce que je vois, t'es juste un petit haineux. Tu parle de fort et de faible, n'oublies pas que t'es bien au chaud caché derrière un écran mon grand, en face tu l'aurai un peu moins grande, tu serai déjà en train de lécher mes pompes en me suppliant de t'épargner. Alors reste sur ton jeu bien au calme ça vaut mieux pour toi, il n'y a que là que les gens comme toi se sentent forts.

HØLLYWØØD et EULALIECORNE aiment cela.
  18. Maniakilleur

Maniakilleur Maître du Forum

Alala les gamins !

Bon la video n'est pas ouf , fin y'a meme rien dedans ... tué des joueurs qui sont deja en shoot de l'autre coté c'est un peut lache a mon gout ! J'aime ce genre de video mais uniquement quand elle est interessante ! Quand a qui a la plus grande je pense que ce n'est pas l'objectif de ce topic !

ZLATANA aime votre message.
  19. Sєᴠєη

Sєᴠєη Expert du Forum

Après faut savoir lire un titre c'est un court métrage de la qualité de ses prochaines vidéos , en aucun cas il a voulu poster cette vidéo pour la qualité de shoot

20. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

»(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

MERCI ENFIN QUELQU'UN QUI A COMPRIS