[VIDEO]ŤĦX☆Le☆Kurde☾☆ŤĦX le jugement dernier

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par blackmojo2, 26 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. blackmojo2

blackmojo2 Padawan

2. ☆Jean-rève☆

☆Jean-rève☆ Apprenti du Forum

GG ta montré encore une fois que tu server a rien et que tu a peter Evil en lache car ta attendu qu il mette son disign coffre , mais apres etrangement je pense que sa a donné le resultat suivant :

Evil ta demoli en boucle et ta TP en 1

3. lol , mais c est qui fait des progrès dans la '" qualité " des vidéos ^^ :) GG mec --> un petit GG a Evil aussi il ta fait galérer :D:cool:

blackmojo2 aime votre message.
  4. blackmojo2

blackmojo2 Padawan

et non !!! manque de chance pour toi !!

5. ĬŁŁŲSIØŇ

ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

pk attendre qu'il soie en design coffre pour shooter si ces une victime comme tu dit ???

6. Aladdin

Aladdin Expert du Forum

on est en 2016 !! HD sa existe

7. sortilege51

sortilege51 Apprenti du Forum

Tu ne met pas le moment ou on vous a défoncé en 7/4 sur l'île LOL c'est bizzare ptdrr, Et quand vous saurez shoot seul tu m'appeleras

8. sortilege51

sortilege51 Apprenti du Forum

Tellement nul que sa utilise les Roquettes en boucle mdrr

9. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

»(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

mdr tu me fait bien rire mon coco tu met quand tu est venu claquer ta tortu je t'ai fracassé sans faveur sans les 8 fusé mdr mon pauvre tu doit vraiment pas avoir confiance en toi mais pour confirmé tu a bien tp en 1 juste après

10. fafa57

fafa57 Seigneur du Forum

MDR
    Si on devait decerner la médaille de la lâcheté tu aurais l'or
    Attendre que EVIL soit en desjgn coffre pour le shooter et tu étais en + en tortuga t pire que lâche
    Et arrête de faire d vidéo elles sont aussi nulles que toi

Dernière modification: 26 octobre 2016
    Волосатяaборода aime votre message.
  11. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Plus on lui dit que ses vidéos sont nazes et plus il en fait, faut croire que c'est sa seule façon d'exister :)

12. ♥и♪и♪Ł۞ψиαš♥

♥и♪и♪Ł۞ψиαš♥ Apprenti du Forum

en Kurdistan il y a pas la HD^^

13. STUTAJA

STUTAJA Pilier du Forum

Je la trouve sympa, mais Evil s'est très bien défendu, ^^

14. tcir

tcir Expert Junior

Coupe au moins le son interne de la vidéo .. Car entendre spammé la souris voilà quoi ! ^^

15. lumoni

lumoni Maître du Forum

Sympahique comme video , j'attendais de voir le bateau Charlie Chaplin ou laurel et hardy. Sinon le noir et blanc c'est sympa, ça detend, un bon vieux retro ça fait pas de mal... bien ciblé , c'est un retro viseur :) , la detente c'est le contrire du du kurd qui se tend:)

16. ЯĐКﺴĪИŦЄR

ЯĐКﺴĪИŦЄR Pro du Forum

Mdr j'en pleure de rire cest quoi cette daube avec les bruit de click infame un shoot infame fin video infame arrete toi la de suite un conseil XD Je peut mourir en paix apres sa

Dernière modification: 30 octobre 2016