[Video] uƒω vs F4W/3ØØ - Int1 - Masterpiece #1 :D

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par →乂†Яøяønøa†乂←™┌ISW┐, 6 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. New vidéo, confrontant les plus grosses coal du serveur, one more tiiiime.

♫Ħαяιвǿ♫ aime votre message.
  2. biloulou

biloulou Novice du Forum

Je trouve ta vidéo un peut mole au niveau musique, d'ailleurs même les séquences de shoot ne sont au top et 90% du temps vous êtes largement en surnombre mais bon taf quand même.

3. Aigle.77

Aigle.77 Seigneur du Forum

Je demande un droit d'auteur car on me voit a la 6:01 sur le TS donc c'est que cette partie de vidéo date ^^

4. Si tu trouves qu'on est en surnombre c'est grave mdr, on est au contraire en sous nombre la plus part du temps, et au pire, à nombre égale, faut dire que c'est des shot qui s'étalent sur plusieurs minutes la plus part du temps, il y a donc les bateau qui reviennent, ce qui fait que par moment certains ont l'avantage du nombre, c'est rien d'autre que le signe d'une meilleure organisation
    Sinon, ça devient grave, faut voir un ophtalmo ou retourner au cours préparatoire là XD
    Les musiques sont loin d'être molles, c'est du registre epic pour 75% de la vidéo, tout à fait compatible avec une vidéo de guerre.

Mais bon, toute critique est bonne à prendre, paraît-il ^^

Et le piaf, continue et tu vas finir en nuggets dans la prochaine vidéo :333

5. zeldabella

zeldabella Connaisseur du Forum

belle video

6. biloulou

biloulou Novice du Forum

j'ai plutôt l'impression que toi tu les aimes pas les critiques d'ailleurs c'est juste mon point de vue et niveau ophtalmo tout va bien mon amis et dsl de t'avoir touché mais je dit juste ce que je pense.

7. Serial-Banditos

Serial-Banditos Habitué

Belle vidéo comme d'hab :)