Vitesse de mon navire et prevention degats

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Shoot_Zéro, 22 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Shoot_Zéro

Shoot_Zéro Apprenti du Forum

Bonjour tout le monde, alors voila j ai un petit soucis, en fait depuis un moment je sais pas pourquoi la valeur totale pour la vitesse est à 350 quand je suis full vie alors que avant elle etait à 1100, et aussi quand je tape des npc je me prend plus de degats alors qu avant je m en prenais deux fois moins exemple pour un renommee je me prend 27 000 alors qur avant je me prenais 12 000.
    Est ce quelqu un pourrait m aider svp ?

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    Vérifiez que votre configuration est bien réglé. Si vous en avez créé une nouvelle récemment, vous avez peut-être oublié d'équipé les voiles et les éventuelles extensions (couples renforcés) ou animal avec joyaux pré-insérés.

3. Shoot_Zéro

Bonjour, justement je n’ai créé aucune aucune nouvelle configue j’ai toujours les mêmes et je n’ai rien changé mais je vais tout vérifier correctement

4. Shoot_Zéro

Bon c’est bien ce que je pensais c’est un beug de seafight car je me suis deco pendant quelques heures tout est revenue normale et là ça me refait ce problème