Support Vitesse de shoot

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ŴIÑĆĦΣŜŦΣЯŜ.67™〖✖☢✖〗, 30 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour,

    J'aurais besoin de quelques précisions,

    J'ai essayer de calculer la vitesse de shoot mais bizarrement n'arrive aucunement à arrivé au résultat affiché sur le jeu.

    Pour éviter les répétitions V.S= vitesse de shoot.

    Le moussaillon donne ou plutôt donnait 40% de V.S supplémentaire et le commis donne 20% de V.S par concéquent notre shoot n'aurait alors du être ralentit que de 20% puisque ses deux articles ne fonctionnent pas en même temps. ( corriger moi si je me trompe)

    Hors apèrs avoir fait un rapide calcul avant moussaillon /après moussaillon ce n'est pas le cas. (en sachant que le commis dévais bien entendu être en mesure de fonctionner maintenant)

    Je me suis donc ateller à faire des essaies... après plusieurs tentives infructueuses d'un calcul de ma V.S actuel, j'ai décider de retirer ma rampe à boulets afin d'avoir une meilleur visibilité.
    C'est alors que, oh ! horreur...
    Avec la rampe : 3.3 secondes de rechargement
    Sans la rampe : 4.7 secondes de rechargement
    Petit bémol la rampe ( niveau 8 )est censé totaliser -2.4 secondes de temps de rechargement et nul besoin de calculatrice pour s'appercevoir de la supercherie.

    4.7-2.4=2.3 et non 4.7-2.4= 3.3 !!

    - J'invite les joueurs curieux à essayer voir si je suis le seul dans ce cas.
    - La modération à éclairer ma lantern si toute foi celle ci dispose d'informations à ce sujet.

    Il ce peut que je me trompe dans mes calcul ou bien que je ne calcul pas de la bonne façon je suis donc en attente de plus ample informations et si toute foi soucis il y avait, il faudrait remonter le problème.

    En vous remerciant par avance,
    Cordialement Winch.
     
    mini-croc et quentinh3 aiment cela.
  2. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    10ans apres les gens ne comprenne pas que le moussaillon iumpacté tout les bonus et non le total :'(
     
    *eliminator* aime votre message.
  3. Premièrement si c'est pour faire preuve de mauvaise foi, passe ton chemin.
    Ensuite quand bien même celui ci impacterais la totalité, le commis ne fait pas exception celui ci étant à 20%. Par la même occasion dans le monde des humains 4,7-2.4=2.3 et non 3.3 si tu avais pris la peine de vraiment lire le poste donc je te remerci pour ta remarque inutile.
     
  4. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    mon cher winch cette bonne personne rencontre actuellement des soucis visuels, j'ai su a mes dépends qu'en lui demontrant avec une image , ce gentil bonhomme comprenais mieux !!
     
  5. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour

    Prenons l'exemple tout simple :
    - canons amiraux : reload 7 sec
    - Rampe niv 8 : -2,4 sec
    - Commis aux poudres : -20%
    - Compétence "super salve" max : -20,7%


    Le calcul s'effectue comme suit
    20 + 20,7 = 40,7% soit un coeff de 0,593
    7 - 2,4 x (0,593) = 2.73

    ce que vous pouvez vérifier par vous même facilement ;)
     
    Rhincate aime votre message.