Vitesse

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ~tueur~dombre~, 1 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ~tueur~dombre~

~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

Bonsoir
    Qqn pourrais t'il me dire combien il a de vitesse avec les skills et château au max + la pluie ?
    J'ai l'impression d'avoir .. ralenti depuis 1 ou 2 jours
    merci à vous

2. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

J'ai parfois le problem quand je me connecte que tous les bonus ne sont pas pris en compte. Générélament c'est les Pvs (-25.000) , parfois le shoot (-10%) et parfois la vitesse
    Un F5 ou un changement de configuration puis retour à la config d'origine solutionne le problème

3. le_puissant

le_puissant Intendant du Forum

Bonjour,

Il existe une FAQ sur le forum concernant ce sujet, je te met ça juste en dessous mais petit rappel, ne te mélange pas les pinceaux avec les pourcentages à appliqué sur le navire de bases par exemple et ne pas les cumuler avec d'autres bonus.
    Le lien répertorie tout les états du navire (100 à 67% - 66 à 34% et 33 à 0%), fait attention à ne pas te tromper ;)

https://board-fr.seafight.com/threa...-competences-de-son-navire.58137/#post-380845

PS : Comme l'a fait remarqué Rambobo, dès que tu perds ou achète/gagne un bonus quelconque, que ce soit vitesse, point de vie ou autre, pense à faire un F5 ou à déconnecter/reconnecter ta carte maritime

4. ~tueur~dombre~

Merci de vos réponse,
    En fait je ne perdais aucun bonus (ni n'en gagnais d'ailleurs) mais ma vitesse était passé de 1101 à 991... mais c'est revenu a la normal donc tout va bien
    Bonne soirée :)

5. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, as-tu monté la compétence "Vélocité vaudou" ? Cette dernière te permet d'aller plus vite en fonction de ton bouclier vaudou (+100 à 25% de PV).

6. ~tueur~dombre~

Salut Barbe_blanche95
    Effectivement je l'ai au max, ca devais être pour que j'ai des fluctuation de vitesse .
    Merci a toi :)

7. Bonjour,

Info pratique : La vitesse totale du navire est de nouveau disponible dans les statistiques du menu : Aperçu Navire :)