Bug Vitesse

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 义crisis~~invictus义, 22 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 义crisis~~invictus义

    义crisis~~invictus义 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Nous sommes beaucoup de joueurs à avoir remarqué un bug concernant la vitesse de navire, par exemple (sans la quille, avec l'étambot à 10/10, 4 voiles élites, trophée vitesse à 2/5 donc +3% de vitesse) parfois mon bateau a une vitesse de 1145 et après m'être fait attaquée et ralentir je me retrouve avec 997 de vitesse sachant que je ne change pas de configuration et ma vitesse reste à 997 même après m'être déconnectée et reconnectée. Il me semble que le bug vient des fusées ralentissantes, elles ne sont censées agir que 10 secondes; leur effet est certes moins important après les 10 secondes mais il y a quand même un ralentissement sur la longue durée (plusieurs heures) qui remet notre vitesse à 997...
    Merci de nous éclairer sur ce point.

    Cordialement
     
  2. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    slt

    pareil , quand je coule je pert de la vitesse , mais quand la barre de vie vaudoux redevient a la normal je recupere ma vitesse max
     
  3. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Bonjour,

    Même problème pour moi, les effets des ralentissantes agissent plus longtemps qu'elles le devraient.
     
  4. 义crisis~~invictus义

    义crisis~~invictus义 Apprenti du Forum

    Ça sert à quoi qu'on se fatigue à faire le trophée vitesse si c'est pour avoir la vitesse à 997 la plus part du temps ..?
     
  5. 义crisis~~invictus义

    义crisis~~invictus义 Apprenti du Forum

    Pour ma part ça ne fonctionne pas même lorsque ma vaudoo est au max
     
  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Comme indiqué sur le trophée, il n'est actif que dans certaines régions.
    Concernant la barre de vie vaudou, le bonus de vitesse est dans les compétences.
     
  7. 义crisis~~invictus义

    义crisis~~invictus义 Apprenti du Forum

    Mes compétences sont toutes au max. Admettons que je sois en 36/2 et que je me fasse couler (et ralentir par la même occasion) je réapparais sur la même carte avec de la vitesse en moins.