Vive la censure!

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Titilleur, 1 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Hier j'ai posté un message très poli... Sans insulte, sans injure... Un message disant que Seafight devenait de plus en plus pourri par les joueurs qui nous coulent à répétition sans apparente justification.

    Le jeu n'est plus un jeu quand on t'empêche de jouer...

    Mon message a été supprimé sans raison... Bravo! Ça ajoute à la démotivation de jouer à Seafight!
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Visiblement, nous n'avons pas la même notion de la politesse. Comme à votre habitude, vous utilisez des mots vulgaires et offensant. Nous vous invitons également à nouveau à changer votre avatar.
    Tout avertissement et suppression est motivée et justifiée.
    Vous avez été prévenu à de nombreuses reprises.
     
  3. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Tu portes bien ton pseudo, je n'ai jamais vu un message sans provocation venant de toi.
     
  4. mercussion

    mercussion Expert Junior

    En attendant vous serez gentil de répondre à ces propos, (je désapprouve sa méthode autant que vous), car je suis désoler c'est bien gentils de réprimander mais faudrait mieux évider de se cacher derrière vous ne trouver pas ?
     
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Je ne comprends pas votre message.
    Il n'y a aucune question dans son message, ni dans son post d'origine. Simplement un constat partager dans l'espace "Discussion entre joueurs". Libre à chacun d'intéragir ou non.
     
  6. mercussion

    mercussion Expert Junior

    Ce qu'il essaye surement de vous dires à mon avis ou du moins la question qu'il se pose, le jeu va mal et est ce que Bigpoint a l'intention de se pencher sur le problème ?
     
  7. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Il s'agit de votre interprétation, pas de son message.
    Les informations sont postées dans la section "Annonces officielles" du forum.
     
  8. mercussion

    mercussion Expert Junior

    Mais bon si vous êtes du genre à ne pas interagir pour ce genre de problème je tiens à vous dire que nous avons de très bon reporteur qui se chargent de nous informer et de nous répondre sur les questions des events ou autres donc...

    On sait tous très bien que vous ne faites que votre job mais nous aimerions un peu plus de transparence et pas juste un simple stop magnifiquement formuler.

    Vous m'excuserez pour mes propos plus en amonts je crains de mettre un peu emporter
     
  9. mercussion

    mercussion Expert Junior

    Bonjour, oui je vous le confirme cela est bien mon interprétation, celle ci peut bien être son message mais bon là n'est pas la question ce que j'essaye de vous dires c'est tout simplement avez vous des informations sur l'avenir de Seafight je ne vous demandes pas ce qu'il va devenir après l'arrêt de Flash je sais quand même lire un forum vous m'excusez. Mais vous vous contentez de me répondre en gros : Allez voir dans les Annonces et si votre question ne concorde pas avec ce qui est écrit et bien ne faites pas ..." C'est malheureusement ce qu'est mon interprétation de vos propos. Je comprends entièrement que ce ne doit pas être facile de passer sa journée a répondre au joueurs plus ou moins crispés mais quelques par mettez vous a notre place. Ce jeu nous l'apprécions et nous ne voulons pas qu'il soit mis de coter ou qu'il ne mérite pas des entretenus comme il se doit.
     
  10. elver_galarga

    elver_galarga Apprenti du Forum

    Seafight a creer un serveur PVE pour vous. si vous n'aimez pas etre coulés en pvp
     
  11. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Même en Pve ils seraient capable de dire que les NPC les coulent trop :)
     
  12. mercussion

    mercussion Expert Junior

    Mdr vous faites les malins mais laisser moi vous rappelez que sans de nouveaux joueurs le jeu comme tout les jeux meurt et c normal ce que certains disent c'est que y'a des gros bateaux qui viennent shooter les petits car quand ils vont en haute mal ils se font soulever. Donc svp c vous les rois du pve au final....
     
  13. elver_galarga

    elver_galarga Apprenti du Forum

    mon point est toujours valide nouveau joueur ou pas tu aimes pas coulé tu vas en PVE.
     
  14. mercussion

    mercussion Expert Junior

    Oui tout a fait mais la question n'est pas là on est sur un jeu pvp ce que je veux dire c que certains en abuse
     
  15. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Excuse-moi, chose... Je n'ai jamais été prévenu... La méthode "modérateur-Seafight" est toujours de bannir sans avertissement, sans explication... ÇA c'est de la provocation. Il n'y a jamais de place à la discussion sur les sujets importants.

    Vous, les modérateurs, provoquez l'enflure, la surenchère et la vulgarité. Au départ, on pose une question légitime et polie. Soit, vous répondez des banalités, soit vous ne répondez pas du tout et vous laissez les petits génies qui savent tout s'occuper de répondre à votre place. Et ensuite, lorsque le feu est bien pris, vous intervenez sans tenter de comprendre ce qui arrive tout en protégeant la petite clique...

    Si vous n'êtes pas capable d'accepter la critique, vous ne méritez pas le titre de modérateur... Vous n'êtes alors que des dictateurs...
     
    mercussion aime votre message.
  16. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Ben oui... comme d'habitude... Celui qui soulève un problème a toujours tous les torts... C'est plus facile de tirer sur le messager que de chercher à comprendre le message...
     
  17. mercussion

    mercussion Expert Junior

    Ca me fait penser au "support" de Seafight à qui j'ai écris un paragraphe le plus détailler et agréable a lire et ou on ma juste répondu un bonjour/au revoir le tout en même pas 10 mots... Faut croire que je n'étais pas digne d'avoir une réponse correcte... ^^
     
    Titilleur aime votre message.
  18. elver_galarga

    elver_galarga Apprenti du Forum

    ton message c'est des gens nous coule en boucle y'en a marre^^ depuis que seafight existe ca existe l'ami.
     
  19. mercussion

    mercussion Expert Junior

    Oui ^^ après bon là on s'écarte du sujet du base on remet ça une prochaine fois ^^
     
  20. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    J'fait pas parti de la petite clique ^^ mais j'ai quand même en mémoire une demande concernant ton avatar ^^ bise l'ami.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.