Voiles disparues et irremplacées

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par elmuerte, 17 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. elmuerte

    elmuerte Auteur en herbe

    Bonjour,
    suite au dernier event l'ensemble de mes voiles ont disparus ( je ne suis pas le seul dans ce cas). Fin évènement, j'ai contacté le support pour me les recréditer. En réponse, ils me copient-collent la dernière mise à jour que les voiles bermudiennes coutent moins cher et qu'on a plus besoin de les réparer. C'est bien gentil tout ça mais mes voiles ont quand même disparus. Que Faire ?
     
  2. Ph03n1X

    Ph03n1X Habitué

    tu en achete... ils sont détruite définitivement maintenant a moins que tu aye le reparateur de voile
     
  3. elmuerte

    elmuerte Auteur en herbe

    ah d'accord mais bon c'est moyen tout de même... Quant au réparateur de voiles où est ce qu'on peut les acheter ? Et je viens de remarquer que bon nombre de catégories de pirates avait été supprimé est-ce normal ?
     
  4. Ph03n1X

    Ph03n1X Habitué

    pour les pirate je sais pas si cela est normal ou non... t'en qu'au réparateur de voile avant nous pouvions l'obtenir dans les coffres. Mais je ne sais pas si il y est encore.