Vol de Compte !

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par fr3milliwar, 28 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. fr3milliwar

fr3milliwar Novice du Forum

Bonjour,

Je viens à vous pour exposer mon problème et vous demander conseille.On ma voler mon compte j'ai donc porter plainte et fait part de mon problème au support,ils m'ont donc pris la plainte en charge et demander de patienter.

Jusqu'à la aucun problème mais me voilà en attente d'une réponse du support et quand j'essaye de m’exprimer on ferme mon tiqué et on me donne une réponse banal "il faut patienter" est t'il normal ?

2. shar~pei72

shar~pei72 Novice du Forum

Il vont te repondre sous peut je pense

3. fr3milliwar

fr3milliwar Novice du Forum

oui fin sa fais tout de même un mois que j'attend mdr

4. petitkiwi

petitkiwi Expert du Forum

MDR le temps qu’il ta pas volé ta femme te plain pas

5. мя.ριиg-ρσиg

мя.ριиg-ρσиg Apprenti du Forum

Salut tu doit prouve que c'etait ton compte si ta des payement que ta fait montre les au support et peut-être il vont ban le compte def ou jsp mais sinon courage faut tjr être prudent avec nous compte

6. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Un vol de compte nécessite du temps de recherche, votre dossier est en cours il faut être patient. Bon jeu. :)

7. lumoni

lumoni Maître du Forum

Bonjour , en effet le support reviendra vers toi , le plus important donner le maximum d'elements, j'espere seulement pour toi que tu n'as pas donne tes pass a un ami.
    Bien cordialement.