Vole de compte besoin de vous !!!

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Oschll.ex, 23 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Oschll.ex

    Oschll.ex Novice du Forum

    Bonjour les Pirates voila deux ans que j'ai arreter seafight pour cause peu de monde sur mon serveur Asie global 1 . Aujourdhui voila une belle surprise qui m'attend apres deux ans ... Plus de compte sur mon mail ! Un joueurs inconnu sur les eaux avec mon compte d'origine turc qui aurai acheter le compte sous un nom x qui n'ai pas moi par western union .
    Je me presse d'avertir le support et voila comment je suis acceuili .

    Edit modérateur : pas de publication des messages supports

    je leur repond que le compte n'a pas eter vendu car il est strictement interdit de vendre des comptes de 1 et de deux la personne qui a acheter le compte au hacker n'ai pas moi dutous fin bon j'y crois toujour et leur demande que dois je faire pour le recuper .

    Edit modérateur : pas de publication des messages supports

    Ce que j'ai fait a la lettre et renvoyer au support . le support me repond nous allons traiter votre demande cela pourai prendre quelques jour ...une semaine de passer je decide de recontacter le support n'ayant pas de nouvelle voici la reponse .

    Edit modérateur : pas de publication des messages supports


    Voila j'aimerai savoir vos impressions et surtous esque le support dit vraie sur cela un compte ne peut pas être volé sans communiquer les identifiants du compte. et donc impossible de le pirate de mon adresse mail qui a commeme 15 ans ""live.be"" ....

     
    Dernière modification par modérateur: 23 juin 2016
  2. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    c'est une reponse completement stupide ... si le compte n'est plus sur ton mail, que ton mail existe, c'est que c'est ton mail qui a été hacké puis les identifiants (email/mdp) qui ont été changés ... ils jouent aux ignorants ... tu devrais faire pression , limite les appeller tous les jours, et relancer les emails tous les jours ...

    Votre histoire ressemble plutôt a une tentative de reprise de compte après la revente de celui ci.

    de +, en t'ecrivant ca , ils partent du principe que t'es coupable ... c'est des choses qui se font pas ... ils n'essaient meme pas de te rassurer, ni d'te mettre en confiance,et t'acablent dès le départ ...
     
  3. Oschll.ex

    Oschll.ex Novice du Forum

    Le support m'ignore mtn le forum pareil les modos suprime des lignes importantes pour mon explication le post ressemble plus a rien la limite incomprehensible
     
  4. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    le jeu se meurt, ils esperent que tu remontes un compte de toute piece ... j'pense pas que tu le recuperes un jour, a moins de force a 100 %
    se jeu sera plus d'actualité d'ici 2020 ... faut bien qu'ils prennent de l'argent partout ou ils peuvent en prendre
     
  5. Canariee9283

    Canariee9283 Novice du Forum

    Bah je pensez que tu lavais vendu ton compte car tu avait arrête ...
     
  6. Lhumain#Pierre

    Lhumain#Pierre Novice du Forum

    Tu tes fait hacké :eek: !!
     
  7. Yo les gens oubliont pas, que les compte inactifs ont étaient tous squizzé par le système juste avant la réunification de serveur ( Fusion )

    -> 1 défaçage a était fait lors de la création du havre de paix ( sur les comptes et guildes très inactives )si je ne me trompe pas évidement ^^, je trouve plus le post original dans Annonce technique & compagnie :cool::cool::cool:

    Après se faire Hacké relève du miracle , les gens se font pété les comptes car trop souvent les prète pour no lifé et gonfler les comptes en perle lloooll y faut pas pleuré qd c est le cas , je sort les mouchoirs élite o_Oo_Oo_O . Bonne journée all .

    Ps : Demande a 1 modo de sortir le topic , Maintenance serveur, fusion / havre de paix sa doit se trouver dans ce secteur du fofo .:rolleyes::rolleyes: , sinon y a l option support technique avec tes justificatifs .. en espérant qui vont pas te dire de te moucher avec :p
     
  8. EXO7

    EXO7 Apprenti du Forum

    Yo les gens oubliont pas, que les compte inactifs ont étaient tous squizzé par le système juste avant la réunification de serveur ( Fusion )

    -> 1 défaçage a était fait lors de la création du havre de paix ( sur les comptes et guildes très inactives )si je ne me trompe pas évidement ^^, je trouve plus le post original dans Annonce technique & compagnie :cool::cool::cool:


    Heu, du coup les anciens comptes ne peuvent plus être récupérer ?
     
  9. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    La seule façon maintenant pour toi récupérer ton compte est de porter plainte auprès d'un commissariat de police.
     
  10. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Les comptes inactifs on étaient pour la plupart supprimés définitivement du jeu, il n'est donc plus possible de le récupérer ...

    A savoir aussi que même si de l'argent réel a été investi dans un compte Bigpoint (ici Seafight), le compte joueur ne nous appartient pas ce n'est qu'une location gratuite faite. Les sommes d'argent versées sur le jeu ne sont pas remboursables.
     

  11. perso je pense que ton compte a pas ete volé ni ton adresse piraté.

    Il faut savoir que dans les CGU que nous signons bigpoint se reserve de supprimer tout compte après 21 jours sans connexion.....eh oui 21 jours....dans la majorité des cas cela ne survient qu'apres une longue absence.


    Mais a mon avis personne ne t'a hacké mais le compte est trop ancien et sans activité et donc a été supprimé. si tu as encoreen memoire ton ID tu peux tenter une recup auprès du support mais j'ai peu d'espoir pour toi.



    La suppression des comptes ne respectent pas de règles celle des 21 jours deja comme dit plutot mais aussi celle des comptes longtemps absents on ne sait pas pouquoi certains passent a travers et pas d'autres c'est la magie du spectable de bigpoint.


    Désolé.
     
  12. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    De toute façon je pense que le jour où nous arriverons à comprendre Bigpoint, il y aura Moise qui aura couper encore une fois de plus la mer devant nous et puis Louis XIV sera revenu au pouvoir.