vos avis personnels

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ~sнøєe~, 1 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -HOOLIGAN-

-HOOLIGAN- Novice du Forum

Il demande l'avis personnel des gens je lui réponds que si il a un brin de logique il ne s'attardera pas ici à engraisser bigpoint
    Maintenant si il veux casquer il est libre de droit
    Perso j'étais accro à ce jeu avant et j'ai mis trop de temps à m'en rendre compte, je regrette tout le temps et l'argent que je lui est consacré voila pourquoi je lui donne mon avis

2. *_*ludwig66*_*

*_*ludwig66*_* Pro du Forum

Il demande comment mettre 50 € dans son compte apres 4 ans de jeux sans payer et tu viens le saouler avec tes sermons
    C'est pas 50 € tous les 4 ans qui vont engraisser bigpoint donc répond à sa question au lieu de polluer le topic

3. *_*ludwig66*_*

C'est comme les gens qui créent un topic sur des conseils pour une ps4 et ensuite y'en a d'autres qui viennent polluer le topic avec "prends une xbox c mieu xd" ou encore "pc gamer c'est mieux les consoles c nul olol" répondez à la question.

4. -HOOLIGAN-

-HOOLIGAN- Novice du Forum

Il a eu ma réponse et je doute qu'il ait besoin de toi pour s'exprimer
    Maintenant tu devrais éteindre ta box et prendre l'air car il y a du mal de fait

5. *_*ludwig66*_*

La réponse typique des gens qui ne sont pas à leur place
    Arrête de saouler, les gens comme toi n'ont pas besoin de poster
    La personne demande ce qu'elle doit payer pour monter un peu. Déjà elle fait ce qu'elle veut avec son argent ensuite elle n'a peut etre pas envie de voir des posts comme les tiens hros sujet
    C'est toi qui devrait sortir au lieu de poster des choses hors sujet
    Sur ce je ne te répondrai plus je conseille à l'auteur de prendre le pack à 50 € avec 10 000 cristaux s'il veut mettre 50€

6. ~sнøєe~

~sнøєe~ Expert Junior

merci a tous pour vos réponses cela m'a bien éclairé !

7. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

La c'est vous deux qui polluer se topic...
    Je vais pas m'y mettre aussi, je suis pas là pour provoquer mais la c'est vous qui vous vou prennez la tête sur un simple topic qu'un joueur nous demande notre avi personel...
    Chacun à donner ses raisons et le topic dérape...^^
    Règle vos pb sur l'eau et dans un utre topic car si ça continue malheureusement se topic sera fermer...

Pour te donner mon avi personel, prend le pack à 50€ comme ça tu montera tes skill :)

8. Orangina-Fanta

Orangina-Fanta Novice du Forum

9. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

Dois-je en conclure que je peux fermer le topic?;)

Ps: stop les prises de bec les deux coqs ... Merci

10. ~sнøєe~

~sнøєe~ Expert Junior

oui vous pouvez fermer :)
    merci a tous pour vos réponses :)

11. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour les pirates,

Je clos donc le topic à votre demande.

Bonne journée :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.