VOS MUSIQUES

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par .乂☠Ł£-MÂŖƐČĦÃĿΣ☠乂., 3 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. zephyre

    zephyre Padawan

     
    _BATHORY_ aime votre message.
  2. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    celle ci aussi sont excellente

     
  3. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    pour toi bapho;)
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  4. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    pour toi zephyre;)

     
    zephyre aime votre message.
  5. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

  6. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

  7. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

  8. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

     
  9. Aladdin

    Aladdin Expert du Forum

  10. zephyre

    zephyre Padawan

    _BATHORY_ aime votre message.
  11. zephyre

    zephyre Padawan



     
    _BATHORY_ aime votre message.
  12. zephyre

    zephyre Padawan

    mon cousin









     
    _BATHORY_ aime votre message.
  13. zephyre

    zephyre Padawan







     
    _BATHORY_ aime votre message.
  14. zephyre

    zephyre Padawan

  15. POISSON_frais

    POISSON_frais Auteur en herbe

  16. TheNightwatch

    TheNightwatch Auteur Actif

  17. TheNightwatch

    TheNightwatch Auteur Actif

  18. Yo les branques, mon petit doigt ma dit : que je ne vous manquez pas ^^ aller soirée Sea-Nostalgik bande de bras casser , normal bras casser sur un jeu vidéo qui pour être Open faut claquer 10 h quotidien ou taper du 500 balles /mois ^^ bon personne à un compte full tout charger ancien "mod's " & full cheat pour l Papa bapho là un ti compte a 100 boull's ^^ :D:D

    Ne vous NRV pas je passe dire bonsoir je vais pas camper @Rhincate je fait des efforts pour modéré mes propos :rolleyes::oops::cool: aller bonne soirée les Seafighto-phyles xD les NoLfes o_O
    PS : Modo merci pour les codes à force je risquerai d être full charger :p des barres peu être que quand j aurais 1500 balle à cramer pour faire une M.A.J. du compte je passerai vous torcher les Q-Q ^^ :rolleyes::oops::cool:
    ==> _BATHORY_ tu sort trop de Métal tue le Métal ^^
     
    Dernière modification: 16 décembre 2019
    _BATHORY_ aime votre message.
  19. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

  20. Aller le _BATHORY_ y est chaud , j écouter ça quand j avais 14 piges , bon faut que je sorte ma barquette obsolètes, avec dresseur bestiaires et esclaves en mode à jour et je te démonte au shoot & back ^^ au pire j irai chialer à bobi & bouchhhh pour me venger : ( ouai bathory y me traque je ne peu mm pas pécher avec mon tagg de shooteur doux jésuuuus aidez moaaaaaa ) :p :p :p aller passe bone fete mannn & les poto aussi je ferais un saut sur le TS <333
    :D:D:p:cool:
     
    _BATHORY_ aime votre message.