Votre avis sur les disign event'

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par TADAO63, 25 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes vous content des disign achetables en or?

  1. Oui

    13 vote(s)
    92.9%
  2. Non

    1 vote(s)
    7.1%
  1. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    Achetables en or?
    Personnellement je suis content que cette monnaie renaisse car les bateaux à acheter sont tous très beau.
    J'ai commencé à farm les âmes pour pouvoir acheter tous les disign et j'étais agréablement surpris. ^^
    Et du coup je voulais savoir l'avis du forum vis à vis des disign en or.
     
  2. C'est bien, mais bon, du joyaux 13 c'est du passé ^^
     
  3. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Ouais c'est sympa, en revanche le prix c'est une vaste blague, l'or aujourd'hui c'est très facile à avoir mais voir des designs de 2015/2016 à 500 millions voir 1 milliards alors qu'au butin du boucanier (Payant évidement) le killimatu est à 100 millions ? Le killiwalis à 300, je crois ?

    La rareté n'a donc que très peu de valeur tandis que le courant bien plus ?
     
  4. ☩☠SקĨгĨŦĨχ☠☩

    ☩☠SקĨгĨŦĨχ☠☩ Auteur en herbe

    Et que surtout les petits bateaux ne peuvent pas faire forcément 1 milliard d'or ^^ sauf s'ils sont dans des guildes avec beaucoup d'or. Mais en effet c'est une bonne chose d'avoir mis des desing achetable en or
     
  5. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Je n'ai rien contre. Avoir 1b d'or n'est pas si compliqué en soi, juste faire gaffe a ne pas se faire aborder :')

    Par contre, le fait d'avoir des design rares/convoités en or, ça bof...
     
    -BMXer- aime votre message.