Votre Avis

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par M-Bone, 9 avril 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Rho le vilain :p Cheffe ! Cheffe ! il est entrain de mettre le bazar partout sur notre joli forum :D
     
    Beberminator aime votre message.
  2. Beberminator

    Beberminator Connaisseur du Forum

    Ceci étant, ils sont où les modos? J'veux bien mettre le bazar, mais si y a personne pour réprimander, c'est même pas drôle:oops:
     
  3. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour hiber !
    Je sors le fouet
     
  4. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum


    Bonjour,
    Oui c'est une bonne idée, a retenir pour une autre date
     
    Canariiee aime votre message.
  5. Canariiee

    Canariiee Grand Maître du Forum

    Bonsoir,

    merci calypso de retenir mon idée ;)

    Bonne soirée a vous et bonne modération ;)
     
  6. Beberminator

    Beberminator Connaisseur du Forum

    Je n'attends que ça!!! Fouette moi!!!:confused::eek:o_O
     
    *-BŁΛCK-* aime votre message.
  7. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Oh bah bravo, vous n'avez pas eu le droit au saint Nicolas mais au père fouettard alors :p
     
  8. Sa s'appelle la coupe bokor .......
     
  9. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

    ₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

    Qu'entendez vous par "améliorer l'activité du forum" ? Plus de monde ? Plus de messages ? Plus de participations ? ..
     
  10. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour :)

    Il s'agit surtout de rendre le forum plus attractif, animé avec des jeux concours etc...
     
  11. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

    ₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

    D'accord je vois.. Je vais réfléchir alors.
     
  12. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    Euh, pardonnez moi M-Bone, mais on joue sur un jeu ou sur un forum ? xddd

    Alors après, si vous ne souhaitez pas récompensez dignement un concours forum parce que vous manquez d'idée !!!!
     
  13. Déjà si vous voulez : celui qui propose la meilleur idée pour le forum gagne 30 jour de pluie de cristaux !
     
  14. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Un probleme avc mes commentaire ?
    Quelle modo a supprimé mon msg ?
     
  15. M-Osiris

    M-Osiris Vétéran du Forum

    Bonjour,

    Lisez correctement le sujet et vous comprendrez pourquoi vos messages sont effacés.
     
  16. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Avant de proposer des activités, je pense qu'il faut plutôt se poser la question suivante :

    Pourquoi le forum n'est plus actif et pourquoi il y a de moins en moins de joueurs qui l'animent ?

    Je pense que pour attirer, il faut donner. La mentalité des nouveaux joueurs est d'essentiellement de ne pas perdre de temps et de pouvoir progresser un maximum !

    Ceci a déjà été réalisé plusieurs fois mais ce n'est plus au goût du jour. Le dernier message de la partie "Forum officiel des jeux" remonte au 26 Mars 2015. Il faut réanimer tout ça et redonner envie aux joueurs de participer. Même si la participation est "forcée", cela pourrait donner un boost au forum et permettre un relancement peut être plus global sur tout le forum ?

    Je propose dans ce cas d'établir une équipe de joueurs qui fera le lien entre la modération et les joueurs, qui proposeront des événements, qui établiront les récompenses ou du moins ce qu'il est envisagé de donner comme récompense et de surtout donner l'information des événements sur le forum sur le t'chat lorsqu'un modérateur y sera présent