Votre parcours sur Seafight

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Beberminator, 28 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

Hello les aliens:p

Alors, dites-moi tout.. Tout d'abord, votre âge.. (moi, 44 divisé par 22, X 8, x5, divisé par 4, fois 2, + 2X2, moins 44, plus 22 x 6, divisé par 3).. Ensuite, depuis combien de temps êtes-vous sur les maps nébuleuses de Seafight? Comment avez-vous connu ce jeu? Vous vous connectez tous les jours? Pendant combien de temps?

Et si c'était à refaire, recommenceriez-vous??

La parole est à vous... (et si vous avez des anecdotes marrantes, n'hésitez pas:cool:)

2. *_*ludwig66*_*

*_*ludwig66*_* Pro du Forum

17
    Depuis le début de la fr3
    Je l'ai connu grâce à ma meilleur amie de l'époque
    Oui
    2h en moyenne

Beberminator aime votre message.
  3. ☣βΣΔЦτi∱ЦĿ☣

☣βΣΔЦτi∱ЦĿ☣ Apprenti du Forum

Bon, bah moi j'ai 19 ans, sa fait 5 ans et demi que je joue, j'ai fait plusieurs serveur je vais pas tous les citer il y en aurait trop :p, j'ai connu ce jeu grâce a mon meilleur ami de l'époque on y jouer a deux, je me connecter tout les jours sa c'était avant quand on prenait plaisir a jouer :confused:, j'y joue pendant 30 min le temps de faire quelque npc par ci par là, et si c'était a refaire je ne commencerait pas vue comment le jeu a changer, voila voila :cool:

4. $$pecheur$$

$$pecheur$$ Connaisseur du Forum

j'ai le meme age que vous a une centaine d'années près.
    je joue depuis 4 ans, j'ai connu se jeu grace a une pub sur internet, oui je me connect tout les jours et je joue minimum une heure par jour

oui je recommencerais sans hésiter, j'ai rencontré des gens très sympa sur ce jeu

5. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

moi j'ai 20 ans ^^, je joue depuis 2 ans, et j'ai connu le jeu par un ami aussi^^.

6. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Beber pourquoi tu mens encore ... :p :p :p
    Je viens de faire le calcul et je trouve 44 ans ... Tu as oublié de rajouter + 20 à la fin de ta formule :D :D

17 Ans pour ma part, malheureusement ça fait 7 ans que je joue ^^. J'ai connu le jeu en cherchant à s'amuser avec un ami sur Internet.
    La plus part du temps je suis connecté très régulièrement (1 fois par jour) environ 5 Heures.

Recommencer ... C'est difficile à dire, avec un Seafight 2008, bien volontiers mais pas avec un Seafight comme aujourd'hui. :)

Pour moi le plus amusant c'était les quelques rares fois où les modérateurs venaient nous rendre visite sur l'eau ;)

7. -ninibest-

-ninibest- Auteur en herbe

21 ans, j'ai commencé en FR1 avant d’arrêter, puis j'ai reprit en FR3 ou je joue depuis 4 ans et demi, j'ai connu se jeu sur une pub internet donc j'ai essayé.
    Aujourd'hui si j'avais pas commencé un bateau il y a 4 ans je n’essayerai pas d'y joué.

8. bonjour,

bizarrement j'ai la même formule que beber pour mon age ^^

disons que je suis un demi vieux :) cela fait 5 ans que je joue sur ma barquette, j'ai commencé "à cause de" mon beau frère, puis ma femme a suivi, sa sœur ,ma belle sœur ect... ^^ nous avions la classe en ratpack :) :cool: je me co au moins une fois par jour la durée varie suivant ce qui a de bien a faire sur le jeu... ou pas ^^

mes meilleurs moments ce fut à mes débuts avec mon beau frère quand on faisait du shoot recul au creux :cool:car pas très riche à ce moment la en perles mais c'était vraiment top. la joie de mettre 10 ans pour réparer et tout fou quand on tapé 3000 ^^et il y avait pleins de monde sur les cartes et pleins de différentes guildes et de sans guilde :oops::rolleyes:. Et plutôt une bonne ambiance sur le tchat en ce temps là.

Recommencer .... Non car le jeux n'a plus l'aspect que lorsque j'ai commencé, trop de différence pour débutant sinon par CB...mais aussi car les gens que je connais avec qui je joue arrête tous petit a petit.:(

9. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Le problème c'est que l'on a tous la même réponse pour ta dernière question :p :p il doit y avoir un problème quelque part ^^

10. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

Pour moi j'ai 17 ans cela fait 5 a 6 ans voir plus je sait plus^^ , j'ai commencer en serveur Scandinavie pour débuter yavait plus de scintille puis j'ai comprit que je savait pas lire cette langue alors je suis partit en Fr2 ;) , j'ai connu se jeu par mes voisins qui avait initier mon frère puis moi ( hardmetal95 et hard-metal69 ) je me connecte tous les jours quand je suis cher moi minimum 4 heures autrement je suis interne donc je profite que le weekend .
    Si c'était a refaire sans aucune hésitation je recommencerait malgré le temps et l’argent que j'ai investit j'ai passer d’énorme moment en temps que PKP, JDI et bien sur ㄕѺイ

☠NØ�Łίмίτε� aime votre message.
  11. -Chavirage-2

-Chavirage-2 Auteur en herbe

J'aime faire simple donc disons mon age se calcule par un rapport entre i le nombre de canons max sur un bateaux et le chiffre 8.

Mon parcours a commence suir seafight il y a .... 8 ans (c'est deceidement un chiffre magique)

D'une simple barquette, je naviguais en carte 2 qd un bateau de taille imposante m'a chuchoter a l'oreille et m'a expliquer les fondamentaux avant de m'inviter sur ce TS. Le TS SNO. A L'epoque nous etions en FR1.

A l'ouverture de la FR2, nous sommes entre sur le serveur et avons a quelques uns propulse la guilde SNO au plus haut.

Il y a depuis des haut et des bas. J'ai moi meme quitte a plusieursz reprises les SNOs (GP, MAB, WNC, UNI) mais pour revenir toujours aux sources.

Je ne sais pas de quoi l'avenir est fait, mais mon passe et mon present appartiennent aux SNO. Et si tout etait a refaire, je ne changerai rien ; les experiences en dehors de la guilde ont ete toutes interessantes.

Mon seul regret reste peut etre de ne pas avoir reussi a garder les anciens partis POT en amis.

Bon jeu a tous.

12. ĦĪ乂HΛИ

ĦĪ乂HΛИ Apprenti du Forum

pour ma part j'ai 22 ans , j'ai commence le jeux maintenant y'a un peux plus de 4 ans sur le serveur fr3 j'ai trouvé ce jeux grace a mon frére tout simplement :) je joue en moyenne 5h part jours et eu pas mal de coupure de quel que mois !

13. Bonjour les vilains

Bon moi je ne sais plus mon age je suis tellement vieille que j ai arrété de compter^^
    Je suis joueuse depuis 2007 avec toujours mon psedo sandy,mes débuts j ai du laisser quelques souvenirs chez les anciens ,j' étais shooteuse:p et j adorais ca ,j ai connu seafight par pub ,et je joue tous les jours mais parfois il faut le reconnaitre je m'ennuie :(
    voilà j ai fais le tour bon jeu les vilains

14. ŜĂĆĦĂ

ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

Bonjour moi ces Karim 23 ans ancien joueur de Europe gb1 puis fr1 en 2007 j’adore M'amusé communiqué avec autrui aidé et faire un jeux sans histoire ni de problème:cool::p:D ont et tous la pour s'amusé non pas pour crée la 10000 e me guerre intergalactique

15. -HOOLIGAN-

-HOOLIGAN- Novice du Forum

si c'était à refaire je ne le referais pas,
    heureusement que je me suis réveillé et j'ai foutu le camp

Je ne prends aucun plaisir à jouer un jeu dans lequel le plus fort est intouchable (surtout par sa CB)

C'est comme si je jouais à un jeu de guerre en étant simple soldat si je ne peux pas abattre un tank alors à quoi bon jouer ? Il existe le Rpg ou bazooka dans ces jeux
    or dans seafight le plus fort ne sera jamais inquiété ...

ŜĂĆĦĂ aime votre message.
  16. jeremr

jeremr Grand Maître du Forum

Pour ma part , j'ai 20ans, j'ai commencé seafight il y a plus de 6ans, je joue en fr2 avec une connexion régulière ( tout les jours) mais avec des heures de jeu très irrégulière dut au cours et aux boulot ;)
    J'ai trouvé le jeu grâce à une pub sur internet ( sur un site de télechargement je crois :p )
    Si je devais recommencé seafight actuellement je ne le referai pas, un prix trop exorbitant, si je regrette l'argent investi dans mon bateaux, peut être un peu quand on regarde la somme sur 6ans de jeux.. mais au fond je m'amuse bien donc tant que le plaisir de s'amuser est la je ne regrette pas. Par contre recommencé un seafight comme en 2008, je veux bien :p

Dernière modification: 6 mars 2015
    ŜĂĆĦĂ et .$aga-de-lenfer. aiment cela.
  17. Bonjour j'ai 20 ans j'ai commencer seafight il y a 6 ans sur le serveur fr2
    j'avais une connection de plusieurs heures par jour mais sa c'était avant:)
    maintenant je joue casiment plus si je me connecte 5 min toute les 3-4 jour c'est tout:(
    et si je doit recommencer seafight je le ferais pas ou alors je le referais que si c'est pour retrouver le bon vieux seafight a mes début voila
    Cordialement:D

ČΔƤŤΔĨИ.ŠƤΔЯЯØŴ aime votre message.
  18. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Bonsoir, 18 ans, 19 s'approche pas par pas:cool::D:D(je suis vieu comparé a Berber qui est plus jeune que moi:confused::confused::eek::rolleyes: humour hein:D)

Un ami m'avais montre se jeu de pirate!!!

Si je devais recommencer, je ne le recommencerais pas car c'est un bouffe argent...
    Si on veux être le plus fort, il faut que payer payer et payer....

USS**BOMBEURK, ŜĂĆĦĂ et jeremr aiment votre message.
  19. boureauo70

boureauo70 Auteur Actif

J'ai 20 ans je dois jouer depuis 7 ans, j'ai découvert le jeu avec une pub sur internet, j'ai joué en fr2. Je ne joue plus je me connecte quand j'ai du temps à perdre, jamais plus de 10 minutes

20. rindel[VIP]

rindel[VIP] Pro du Forum

mon age 23 je joue depuis 6 ans j'ai découvert se jeu grâce ou plutôt a cause d'un ami, je ou j'ai joué en fr3, gb5 et principalement en fr2
    je me co tout les jours pendant 1 à 6 heures tout dépend de l'envie

si c'était a refaire je pense pas que je commencerais j'ai balancer beaucoup trop d'argent dans se jeu..
    mais a coter de sa j'ai rencontrer des personnes formidable que j'ai rencontrer irl ou pas avec qui je suis tjrs en contacte ou pas

Se que je vais dire la sa va surments faire rire ou ont va me dire geek ou je sais trop quoi , mais avec certaine personne ont es comme une famille ont se connais depuis des années quand j'ai arreter y'a 3 ans ou d'ailleurs plusieurs de mes amis ont arreté aussi, a c'est tous recontacté pour rejoué ensemble se retapé les mêmes délire sur le ts jusqu'à pas d'heure

à cette heure si seafight c'est devenu plus qu'un jeu en ligne avec certaine personne plus qu'une voix sur un ts..

allez a + sur les eaux :p

jeremr, Pif-Junior et .$aga-de-lenfer. aiment votre message.