Votre parcours sur Seafight

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Beberminator, 28 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

7 mois sans mettre 1 centime et je ment sort tres bien ;)

2. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

En plus tu as un beau bateau^^

3. βΛŁǾひÐひヌǾ

βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

Bonjour,
    j'ai 25 ans :) puis cela va faire 6 ans que je joue a sur le Serveur FR2.
    Ensuite j'ai connu le grâce a un accident au ski il fallait que je m'occupe donc j'ai navigué pendant des milliers d'heures pour trouvé un bon jeu voila et je suis tombé sur seafight. Je me connecte tous les jours au moins 3 heures.
    Si c'étais a refaire je le referais car c'est un jeu ou on s'éclate après une journée de me**** ;) voila.
    Bon jeu a tous

4. Serial-Banditos

Serial-Banditos Habitué

22 ans ça fait 7 ans si c’était à refaire je ne le referai pas j'ai retenue la leçon lol

Poilounette aime votre message.
  5. xQWESTx

xQWESTx Apprenti du Forum

18 ans , j'y joue depuis 5 ans ( que le temp passe vite :D ) , 30 min c'est deja beaucoup je trouve ^_^ et recommencer hmmm??? , non merci ,trop peu de joueur :(

6. R-Y°Coulleur

R-Y°Coulleur Auteur en herbe

Salut à tous,
    J'ai 20 ans, je joue depuis septembre 2006,
    Seafight est un bon jeu mais qui a fait fuir beaucoup de gens, dommage...
    STOP au nouveauté payante, les perles ne servent plus à rien...
    De même pour le premium, le prix n'a pas bougé, alors qu'il n'est plus très optimal.

Cependant je remercie seafight, de m'avoir permit de rencontrer des gens supers, mais aussi, les merveilleuses, splendides, incroyables guerres de piles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! iarrgrrgrgrgr

:)

Aigle.77 aime votre message.