vǒŦřє-ოєřє-ŋǒєℓ/Nono

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par vǒŦřє-ოєřє, 16 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. vǒŦřє-ოєřє

vǒŦřє-ოєřє Novice du Forum

Pseudo: vǒŦřє-ოєřє-ŋǒєℓ
    Serveur: Fr2
    Pirate depuis: 5 ans mes gens ^^
    Id joueur: 147/13769200 ou le 3615-3615 pour les wl ( donc beaucoup ^^ )
    Guilde: DDDDEEEEEEEEGGGGGGGGGG

Je m'appel Bruno, j'habite chez moi, j'ai bientôt 20 ans, ancien shooteur au début de seafight, passer pécheur un ans après, qui repassa shooteur 3 ans et demi après, je déteste les Mab,Ody, Sno ( a part une ou deux exeption sa arrive des personne intelligente qui se cache dedans =) )je travail car j'aime mon boulot ( non c'est pas vrai c'est comme tout le monde c'est pour gagner des sous ^^ ), j'aime les deg et peut être d'autre que je citerais pas ^^, je conduis une voiture avec:
    - 4 portes plus le coffre,
    - 4 roues
    - 1 volant
    - des airbags nombreux tout neuf prêt a l'emploi
    - et tout plein d'autre option ingénieuse dont la possibilité de rouler avec

Bon alors plus sérieusement le bateau est:
    -élite 28,
    -level 20,
    -skill beaucoup ^^,
    -château j'en ai pas je joue pas dans un bac a sable a faire des château c'est un jeu de pirate pas ( tout a 6 en realiter sauf 2 que jn'ai pas monter ^^ )
    -design: serpent utiliser quasiment tout le temps sinon: navire de guerre, élite 1, élite 2, élite 3, élite 4, élite 5, élite 6, élite 7, élite 8, élite 9, élite 10, élite 11, élite 12, élite 13, élite 14, élite 15, élite 16, élite 17, élite 18, élite 19, élite 20, élite 21, élite 22, élite 23, élite 24, élite 25, élite 26, élite 27, bon et plan de bateau event c'est assez long comme sa ^^ vous faites une recherche, vous êtes mignon et je vous les fait tous voir
    - plein de bouée de sauvetage car j'ai tendance a me noyer quand je joue,
    - mon bateau a des voiles car à notre époque on a toujours pas de moteur sur l'eau, c'est sois tu sort tes voiles ou tu rames,
    -J'ai tout mes canons qui servent a troué les coques,
    -1 vent favorable
    -1 clou magnifiquement magnétique ( il attire même ceux que j'aime pas ^^ )
    - et tout plein d'autre option que les gentils gens de seafight ont mis en route, je les aime tres fort, ( Les Modo c'est bon j'ai le droit a mes 25 million de perles prévues suite a mes mots gentils pour vos chef =) )

Oups j'allais oublier: VIVA DEG, DEG POWER

, vǒŦřє-ოєřє-ŋǒєℓ

2. Darko

Darko Avancé

25.000.000 de perle ? seulement , je vais en donnée 40.000.000 moi , j'suis trop gentil hein ^^, bon fini la rigolade , jolie présentation

3. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

votre demande est rejetée.

Bon jeu.

vǒŦřє-ოєřє aime votre message.
  4. ¤Лӑяšøΐŋ¤

¤Лӑяšøΐŋ¤ Apprenti du Forum

Belle présentation Nono!!! mais c'est normal tu est est un ÐΞG !!!!!!!!!

5. Darko

Darko Avancé

Vous êtes gentil , moi je l'aurais endétter de 100 000 perle :p

6. vǒŦřє-ოєřє

vǒŦřє-ოєřє Novice du Forum

Ba dredd comment ose tu me refuser sa x) j'ai respecter notre pact pourtant x), non je rigole mais sa fait plaisir quand meme qu'un modo est fait son deplacement =)

Viva deg =)

ou alors me donner 5 000 000 de macumba darko ^^