vous trouvé que les lfr sont favorisé ?

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par kosacks, 29 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

vous trouvé que les lfr ont exploité un bug de pseudo mais nont pas étais bloqué par ce que sont fav

1. oui

2. non

Les résultats sont seulement consultables après le vote.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kosacks

kosacks Auteur en herbe

vous trouvé que les lfr ont exploité un bug de pseudo mais nont pas étais bloqué par ce que sont favorisé ?

ARKEIDON aime votre message.
  2. papy1952-

papy1952- Pro du Forum

wah arreter de pleurer aussi y en a des centaines qui utilisent ces bugs la et dans toutes les guildes, alt+clicl gauche t as son ID et sinon t'aurais fais quoi avec leurs pseudo? t'en aurais traquer? toi? a faire des messages forum pour pleurer? laisse moi rire mdrr pitoyable ces gens sur ce jeu ca devient n'importe quoi

ĻãĐĭăßĻ슜ĕ aime votre message.
  3. kosacks

kosacks Auteur en herbe

De 1 vous avais pas le droit de me tutoyer si vous respectez ça sur un forum c'est déjà beaucoup
    De 2 oui je traque quotidiennement les lfr et quand ça se compliqué ils appellent art oxf sans les art oxf vous êtes rien bande pêcheurs que vous êtes. Et récemment vous avais pleuré une pna jdi :) je sais tout ça prouve qui pleure le mec avec 14 pna ou un shooteur

Dernière modification: 29 janvier 2021
    ARKEIDON aime votre message.
  4. papy1952-

papy1952- Pro du Forum

moi c'est jack art, je sais pas de quoi tu parles juste ca sert a rien de se plaindre sur un forum, regle ces histoires sur l'eau :)

ŦĦΣ_ĐÂяЌ_ŁΣĞ!ØЙ™ aime votre message.
  5. kosacks

kosacks Auteur en herbe

Ah bonjour Jack des arts c'est pas le thème de ce topic veuillez respecter le sujet
    Mes salutations

6. demande

demande Apprenti du Forum

Jack tous ce que tu sais faire avec ta coal à deux balles c'est de venir à 100 bateaux contre 10 ou traqué des EDF par ce que c'est de votre level bon jeu

7. papy1952-

papy1952- Pro du Forum

c'est pas le jour des autographes donc me parle pas

mercussion aime votre message.
  8. demande

Ah ouais j'ai oublié que tes le soumis de bombe killeur
    <<jack fais ça c'est un ordre sinon t'es expulsé de la coal >>

ĬŁŁŲSIØŇ aime votre message.
  9. papy1952-

papy1952- Pro du Forum

j'adore que tu rage en public,les commentaires de random m'importe peu je te laisse dire ce que tu veux osef ^^

10. kosacks

kosacks Auteur en herbe

Bonsoir,,
    Svp cher joueur veuillez respecter les règlements du forum, et le sujet de ce topic

Je vous souhaite une agréable journée

cordialement

11. demande

Mais non la vérité ne blesse pas jack j'étais dans la cool y'a pas longtemps et je connais comment ça se passe juste faut assumer et puis c'est tous même ta guilde te déteste par ce que tes rien du tout ta aucun poid dans la coal

12. demande

Toi tous ce que tu sais faire c'est les sondages du coup silence s'il te plaît

13. kosacks

kosacks Auteur en herbe

Bonjour

cher pirate veuillez respecter le sujet de ce topic merci.

Bien cordialement

14. demande

T'es un bot ? Arrête de spam

15. kosacks

kosacks Auteur en herbe

Bonjour cher pirate
    Ce sondage est pour but d'améliorer l'expérience sur le jeux et aider notre chers équipe de seafight donc veuillez respecter le sujet de ce sondage

Mes sincère salutations

16. PLK

PLK Novice du Forum

J'avoue que les LFR sont avantageux face à leurs pseudo... J'réclame un code pour avoir des clé d'efforts

17. Oui tous a bloqué surtout revo et leuck

18. papy1952-

papy1952- Pro du Forum

mdrrr ben ca c'est une premiere haha rien a dire la dessus je te laisse dans tes delires

19. Captain_Oates

Captain_Oates Board Administrator Team Seafight

CLOS

cela n'a rien à faire ici.

Aucune guilde n'est protégée, il en va de même pour les joueurs

Statut:
Fermé aux futures réponses.