Whirlpool

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par barbe_blanche95, 14 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, j'ai une petite question sur l'item Whirlpool (Gouffre Marin), qui est à débloquer au palier 55 des PC. Quelles sont les bonus de cet item ?

    Même en lisant sa description, je ne comprend pas ce qu'il pourrait apporter en bonus. Peut être une mine ?

    J'ai aussi regarder sur le forum anglais sauf qu'il n'y a aucune mention de cet item dans leurs FAQ, que ce soit Item ou PC.
     
  2. £DU-HAST£

    £DU-HAST£ Connaisseur du Forum

    je pence que c l item comme le patronage d agwe qui donne des HP plus important ( plus de 100000 HP de memoire ) je l ais vue au cadit mais je n arrive pas a le retrouvée ^^ il étais pas dispo pour moi^^
     
    Dernière modification: 14 février 2020
  3. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    Nouvel Item qui veut ta mort ;)

    Descriptif
    Libérez la véritable puissance de l'océan en lançant le tourbillon sur vos adversaires. Regardez-les se battre contre les mers puissantes qui tentent d'engloutir leur navire, les entraînant dans les profondeurs abyssales.
    Gouffre Marin.png
    upload_2020-2-15_12-28-5.png
     
  4. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Assez bizarre cet effet. Et ça fait combien de dégâts sur les joueurs ? et ça marche aussi sur les NPCs ?
     
  5. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour

    pas plus d'info sur cet item. Pas de bonus indiqué.
    Sachez seulement que la mort est au bout du tunnel ;)
     
  6. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Et vous ne pouvez pas faire un essai avec un compte admin ?
     
  7. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    bah a mon avis :

    joueur A pose, joueur B passe dessus .... Joueur B sombre dans les abîmes mdr
    sans doute un effet ralentissant en spiral comme la cuvette des W.C ... ô_ol
     
    Maru-re aime votre message.
  8. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    la modération forum ne dispose pas de compte "admin".
    Ce sont les infos que l'on m'a transmises
     
  9. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Ah, ça a bien changé alors :oops:

    Tout comme immobiliser ou faire des DoT aussi ^^
     
    Dernière modification: 15 février 2020
  10. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Ben ton image est un trou dans l'eau ... ^^ A quoi t'attends tu ? XD
     
  11. †ßĨІßÁŃІ

    †ßĨІßÁŃІ Auteur en herbe

    Comment perdre encore plus de joueurs.. Il apprennent bien de leurs précédentes erreurs ....
     
  12. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    A priori, l'item ralentit les navires qui sont dedans quand il a été programmé. A voir si il y a eu du changement.
     
  13. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Le code de l'événement donne 4 gouffre marin qui se dévoue pour essayer cet item ? :D
     
  14. Hyperfocal

    Hyperfocal Auteur Actif

    moi ^^