Xéni Xéna...

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ƒιяєƒℓιєѕт, 25 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ƒιяєƒℓιєѕт

    ƒιяєƒℓιєѕт Apprenti du Forum

    Ca y est, c'est presque officiel, elle est donc la, la relève de la modération Française. Les prétendants.es à la justice, à l'entraide et au fair-play. Ça valait bien un petit poème, plein de louanges, mais à la vérité.

    Oui Xéna c'est pour toi, à travers ce petit texte, ces petites phrases, je tenais à rétablir la vérité.

    Oh toi grande Xéna, "Reine Pirate" grandement affichée.
    Au fond de toi seul ton orgueil sait s'exprimer.
    On le sait tous, personne ne l'apprendra.
    De notre côté, nous les joueurs, tu n'es pas.

    On l'a bien vu, et moi je le sais.
    Automatiquement, lors de longues nuits apparemment ensoleillées,
    Ton grand navire naviguer. ;)

    Et il est un peu moins beau
    Ce grade fièrement affiché sur l'eau
    Lorsqu'il n'est pas mérité.

    On se rend actif/ve sur le Forum, on montre sa fausse gracieuseté.
    Personne n'est dupe, personne n'est trompé.
    Tout ceci n'est que par intérêt.

    Le poste est beau, le Producer paraît si abordable ;
    Mais sur le forum Anglais,
    Il t'a bien remballé.

    J'ai bien des choses à dire, bien des choses à raconter,
    Toute cette expérience acquise au fil des années, tous ces petits copains que tu cherches à protéger.
    Comme on dit, la vérité mets toujours plus de temps à arriver... :rolleyes:

    Mais il fallait que ça sorte, que les derniers arrivés ne soient pas piégés.
    Méfiez-vous des apparences, le mal est si bien maquillé.
    L'attrait du pouvoir conduit souvent à vouloir cacher bien des péchés.

    Signé et assumé par : ƒιяєƒℓιєѕт

    PS : Pas la peine de me chercher des vos reporting Excel d'ID pour me traquer sur l'eau, je ne joue plus depuis 2 ans, mais j'ai assez joué dans le passé pour savoir de quoi je parle.

    A bientôt les amis, et n'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu. ;)
     
  2. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Moi je dis ton trés beau poème va etre rapidement supprimé lol.
    L'empeche avoir un beau poème comme sa pour soi la chance qu'il a :)

    ps : Tu as mis combien de temps pour l'écrire ?
     
    ƒιяєƒℓιєѕт aime votre message.
  3. ƒιяєƒℓιєѕт

    ƒιяєƒℓιєѕт Apprenti du Forum

    Pourquoi je serais censuré ? Je n'insulte personne, je fais juste passer un message, et en plus je l'ai fais de façon travaillée.

    Si je suis censuré, cela prouvera que Seafight n'est pas une zone d'expression libre, et que toute vérité n'est pas bonne à dire. ;)

    Je l'ai écris d'une seule traite en 15 minutes je pense.

    Mais au moins c'est dit et si ça peut ouvrir les yeux à certains (la Team Modération Seafight France notamment), ce sera déjà bien. :)
     
    ЖἕΠἇ۰ĿÂ۰۰VĪĿÂĪΠЄ aime votre message.
  4. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Pas mal du tout pour un poème écrit en 15 minutes y a du potentiel ^^
     
    ƒιяєƒℓιєѕт aime votre message.
  5. [​IMG]
    Laissez xena, toujours à l'écoute des joueurs
     
    ƒιяєƒℓιєѕт et Codo aiment cela.
  6. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Certains message ne sont pas bons a digerer, et c'est un post qui peut/va engendrer des tensions ^^
    Tres bien pensé en tout cas, on aura me droit a d'autre du style ? :')
     
    ƒιяєƒℓιєѕт aime votre message.
  7. Bonsoir,

    J'apprécie plutôt bien :)

    Merci encore à toi de m'apporter de l'affection. Je te souhaite bon vent pirate et un conseil l'échelle est libre tu peux essayer de monter dessus pour atteindre mon navire :)
     
  8. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Mon message etait pourtant affectueux :)
     
  9. ƒιяєƒℓιєѕт

    ƒιяєƒℓιєѕт Apprenti du Forum

    Bonsoir,

    Ravi que tu le prennes comme ça. :)

    J'ai déjà eu ton grade par le passé, mais ça ne m'intéresse plus de l'avoir à nouveau. Bref, je ne suis pas là pour me vanter.

    J'essaie simplement de sauver les valeurs d'un jeu, d'un forum, qui autrefois était dirigé par des Hommes (et des Femmes! , MissJaneMarple si tu me lis, tu me manques beaucoup :p) qui avaient des lignes de conduite et étaient irréprochables dans l'impartialité de leurs actions.

    La modération Française à connu bien des hauts et des bas, l'équipe actuelle se démène pour empêcher l'extinction des toutes petites braises qui font encore aujourd'hui vivre ce Forum, et ce serait très dommage de devoir à nouveau faire une grande purge (dont BA-Calypso a assumé la responsabilité à l'époque).

    Je ne désespère pas de te voir changer un jour pour autant, mais j'ai peu d'espoir..

    Bon vent pirate ! :)
     
  10. *ricard51*

    *ricard51* Pro du Forum

    Hmm!!! y'a de l'amour dans l'air :) , des poèmes, de tendres affrontements :p, un couple serait il en train de se former sur le forum ??? :D:D:D
     
  11. Des barres x)
     
  12. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    la preuve que meme sur un jeu on en arrive la