Yo merci

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 10 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Suite a mon statut post => https://board-fr.seafight.com/threads/question-bokor.70939/#post-438331.
    Merci la team@, vous avez répondu correctement a la question 1 ..Qd au reste, non j ai pas de raison de faire appel au suport juridique ;) , la réponse de @Néo me convient . Sa fesait mille ans , que je voulais le savoir . Merci de ne pas voir souffler dans mes voiles => 1 vent lol . :cool:
    Cordialement . tchao .

Ps : j aimerai bien donc voir les 45 nouveau designs du mois de février la sur l eau , pour une photo de famille lol , hmmm, j en doute, je sais pas pourquoi j ai un doute . Concernant le fait que sa ai dériver notamment concernant , " l huissier ", faut redescendre , c etait juste une question, 1 exemple de peu probable réponses ect ectt , on est pas a la Française des jeux looooool . Merci aux participants

Dark-destiny , effectivement ;) , j en doute de les apercevoir 1 jour réunis :p

Єmtec , Merci poure la réponse ce ci dit c est pas ma faute ils ont fait dériver le " sujet /post .."

Йéo , merci réponse qui nous convient :V

Dernière modification: 10 mars 2016
  2. Aller , je sort , juste 1 détail , au support , il auraient du non pas apeller , la " loterie " /tirage ect Bokor => Annonce le 15 /03/16 de la toute nouvelle : kermesse Bokor loool avec tout 1 tas d animation ( comme j avais proposer 1 even' t kermesse bokor , avec clef /coffre bokor ect ), dans un statut d idée , ou y en a une paire qui ont retenus l attention de nos hotes ^^ , mais vivement critiquer par la communautée mdrrrr :cool::cool::cool:

3. ᴀᴎᴀᴎᴀᴤ euhhh non , je rage pas parce que j ai pas gagner depuis 6 mois normal soit je ne joue plus, soit je joue le minimum , tkt pas pour ma rage j ai deja balancer des 180 / + 300 caisses / 1 tirage ^^ ., c etait juste une paire de questions .a au fait : j ai 6/7/8 msg de : vous avez gagnez malgrès qu ils sont vieux .
    ex :

「⛧฿iяÐ」 41/3950632 ID joueur :
    2025-02-25 Premium:
    6 Messages: " et ceux que j ai effacer " :
    50/60 canon vaudoux facile / 2/3 fois les boulets ect la 1 er fois ou y a eu la faveur ..
    Et iD bateau BaPho ( Baphomet ) id secrète lol => voir sur vos TS / coa Fr1
    1 design : 1 des 16 premier oBscurus 15 bokor + 1 vainqueur du battle clash = yoYo old skool . 40 / 50 cannons et 1/2 fois les boulets ..
    Ps : a zute j ai avoué avoir 2 comptes zute alooors :p .
    j ai deja vu des compte tapé des 200 /400 caisses, easy et dire qui en caler que 25 / par mois, arff, sa doit etre du au fait qui sont modeste lool . je sort et t occupe pas de ma rage , tu sera mignon =)

4. ᴀᴎᴀᴎᴀᴤ a au fait je reviens juste sur ce ci :

1 ) >> https://board-fr.seafight.com/threads/lost-connection.70992/#post-438650
    2 ) je le cite " ᴀᴎᴀᴎᴀᴤ " : je vais peter un cable 50 000 perles qui saute pour des truc qui serve a rien
    3 ) >> Mais ou est Donc Or ni Car , , qui c est qui rage looool ( c est pas une question ;) ) ... .... .

Ps Bonsoir , il etait une fois .... : Team des @ du jeu , je pense , que vous pourriez clore ce topic 's qui ma servit pour les remerciements , entre autres ^^ , .. Et ils furent heureux avec tout pleins d enfants ... Toute 1 histoire :p , je file , j ai [ SeaFighte ] le LIVRE a écrire :cool: