yo

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par flo373737, 24 avril 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. flo373737

flo373737 Apprenti du Forum

dite svp je suis bloquer a la misison 75000 couronne , j'en et 32000, une idée pour en faire vite ? car j'ai aucune autre mission ducoup j'ai que sa , et les pnc ya 10 15 couronne , c ultra long

2. **ǤムŲしѺノら02**

**ǤムŲしѺノら02** Auteur en herbe

fait les event + les rodeur des grands ond si t arrive;);)

3. stinger50400

stinger50400 Baron du Forum

j en ai 20 millions qui me serve a rien je peut t en vendre un peu.................

4. flo373737

rodeur meme avec 200e dans le jeux j'arrive pas :'( , ducoup sa reste que hmrs mais , sa va etre tellement long 10 couronne par kill , sachante que je mets plus de 2minutes a en tuer un seul. bizarre que ce soit si compliquer , 20M... , tellement riche que tu pourrai meme en donner oui .. lol , les rodeur donne cb par kill ? , meme atlantide pour perle c super mais couronne c aussi long

5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Vous pouvez réaliser les quêtes quotidiennes disponibles auprès des donneurs de quêtes ou dans la Ligue des Capitaines.
    Ces quêtes se réinitialisent tous les jours à midi.

6. flo373737

je viens dy aller yavai rien je vais y retourner now mrc

Statut:
Fermé aux futures réponses.