zut dresseurs

Discussion dans 'Aide' démarrée par -ingrid.-, 13 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -ingrid.-

-ingrid.- Maître du Forum

bonjour, reçu ce jour

2016-06-13 08:35:02
    Vous avez reçu 2 x Dresseur d'agressivité niveau 3.
    Vous avez reçu 4400 x Boulets Shrapnel.
    Vous avez ouvert un coffre.
    Vous avez payé 1 x Clé de coffre. Raison : Ouverture d'un coffre.

Rien de crediter ni installer (de plus, plus qu 'un seul dresseur dans mon inventaire), sont ils crediter de suite imèdiatement?
    Pseudonyme
    -ingrid-
    ID joueur :
    147/13991724

merci d'avance

Dernière modification: 13 juin 2016
  2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Oui, les dresseurs sont crédités immédiatement. Ils ont une durée de vie, vous pouvez la contrôler. "menu équipage" --> "assistants"

Quel dresseur vous reste t-il actuellement ?

3. -ingrid.-

re bsr, alors celui avec le turban bleu (activer), ;):rolleyes:10% probabilité coups critique et 5% dégats critique.
    le suivant plus gros, petit et bedonnant (couic plus) parti à la taverne de seafight je crois:(:mad:voir les matchs (PLUS LA) je le retrouve pas (alors que gains de deux dresseurs activiter nvs 3) snif rembourser:rolleyes::rolleyes::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

4. holla la tu es sur de bien l'avoir mis

5. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Le Dresseur d'agressivité est bien celui-ci (extrait de la FAQ) :

D'après vos explications il est bien actif, donc tout est bon ?

6. -ingrid.-

bonsoir, OUI celui la est bien actif:):):)(heureusement) et NON tout est pas bon.
    Avant j avais DEUX dresseurs D 'agressivité jusqu au milieu apm):rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: j' t ravie et contente. ET la plus qu'un, couic parti (ou l 'autre), et pour info :

bonjour, reçu ce jour

impossible d'avoir le second RIEN (même pour 3 js), même dans la rubrique dresseus restant (0).
    Saperlipopette,
    Hum, alors disont ci je vais au restaurant , je prends un menu complet et à la fin pas de DESSERT (plus que dommâge) je dirais du vol la(je veux mon autre dresseur petit barbu et bedonnant), pas tout est BON.:mad::mad::mad::(:(
    Je conprends pas la je gagne deux dresseurs, et j en est qu 'un installer et seulement un sel dans mon inventaire? et on me dit c est bon.

Un parapluie ne sert à rien quand on a les pieds dans la boue.

Merci pour votre réponse.

Dernière modification: 14 juin 2016
  7. Bonjour Ingrid

Tu as bien eu un dresseur d'agressivité niveau 3 dans tes coffres qui est bien installé.
    Le dresseur petitbarbu et bedonnant dont tu parles et le dresseur d agilité qui est completement different de celui d agressivité.
    Es tu sur que tu n as pas fini ses jours?
    Ce qui expliquerait qu 'il a disparu de ton inventaire? ^^

Dernière modification: 14 juin 2016
  8. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Les dresseurs fonctionnent comme les commis aux poudres, en avoir plusieurs correspond à obtenir le dresseur pendant plusieurs jours.

9. -ingrid.-

cc bjs sandy
    comment je peu avoir un déjà fini et l'autre non sachant, que j ai eu dans coffre en meme temps?

snif je veux mon petit bedonnant d'agilitè (mdr).o_O:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

10. Cicéron

Bonjour,

Dans votre coffre Vous avez reçu 2 x Dresseur d'agressivité niveau 3. Ce qui correspond à 48h.

Il n'y pas de dresseur d'agilité sur la copie du journal que vous montrez. :)

11. -ingrid.-

bonjour, dsl j avais deux dresseur au début, couic plus qu 'un, mais bon passons plus besoin de réponses maintenant.

12. Cicéron

Bonjour,

La durée de vie des dresseurs se décompte dès que vous en recevez 1, qu'il soit équipé ou non sur le navire.
    Faites un tour "menu équipage" --> "assistants" vous y trouverez la durée restante de vos dresseurs.

Bon jeu.:)
    Sujet clos

Statut:
Fermé aux futures réponses.