Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Canariiee

Canariiee Grand Maître du Forum

Pour mais avec hésitation,

Car je trouve que l'on paye assez de chose comme sa, ou bien nous en offrir 200 mdr !

2. Ph03n1X

Ph03n1X Habitué

Contre il s'agis d'être oportuniste quand ya des évent qui nous en rapporte. Bon jeu

3. Ca ne change rien, quand il s'ouvre dans une fenêtre pop-up on n'avais pas la barre d’option est tous, maintenant c'est tous petit, je voudrais qu'il a une option pour que d'autre personne peut l'ouvri en pop-up Comme moi ca serre mieux!

4. ♆尺乇βعし♆

♆尺乇βعし♆ Auteur en herbe

si vous voulez avoir votre carte maritime avec une nouvelle page internet vous avez juste a faire clique droit sur "lancer le jeu" et cliquer sur "ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre"

5. petitkiwi

petitkiwi Expert du Forum

slt
    je l'ai fait mais c'est pareille je n'arrive plus a mettre les 2 barres d'item l'une sur l'autre en bas de la map , il y a plus de place
    cdt

6. _-♥ƦǾ乂乂¥♥-_

_-♥ƦǾ乂乂¥♥-_ Apprenti du Forum

je me permet de faire un up :) encore 36 votes !!

7. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Bonne idée :

POUR :)

8. ☠乂нєямèѕ乂☠™

9. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Merci pour vos post
    Mais moi j'ai ma barre de favoris et d'autre truc dont je me sers quand je suis sur internet , et enlever tout juste pour seafight remettre ect ...
    Avant sa s'ouvrait en plein écran directement sans aucune barre de favoris .
    Apres je sais pas on utilise quelle navigateur
    moi je suis sur chrome

10. ☠Amiral乂NelsonIII☠

☠Amiral乂NelsonIII☠ Apprenti du Forum

Ce serait pas mal. Donc... " pour "

11. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

12. ☠乂нєямèѕ乂☠™

Je ne vois pas l’intérêt de ton topic dans cette section et surtout l'idée de ton sondage.

+1 ; -1 par rapport à quoi ??

13. M-Vaas

M-Vaas Comte des Compteurs

Bonjour,

Le sondage a été fermé par l'auteur de post. Le sondage étant fermé, les joueurs ne pouvaient plus voter.

Je clos.

Bon jeu et bonne journée.

14. Moi je suis sur Mozila est je le même problème que tous je préféré avant quand elle s’ouvre sur une autre page!

15. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

16. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

17. Involved

Involved Apprenti du Forum

"Qu'ils règlent leur problèmes" c'est à dire?
    De plus, tout le monde n'investis pas, quelle utilité? Full plus vite pour s'ennuyer plus vite, pas de plaisir à jouer selon moi.
    "Et maintenant on pourra plus les traquer" Mais n'importe quoi. Du grand n'importe quoi. Pour moi la seule chose que ça prouve c'est que contre même level vous valez rien (et j'en ai eu la confirmation il y a quelques minutes). Comment peut-on évoluer si on se fait shouter à tout bout de champ?

Totalement pour, au moins jusqu'aux map 2 . Les pc ça se mérite, voilà ce que j'en dis.

18. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

pour, les petits pourront mieux prospérer à l'abri des shooteurs de planchettes. En contrepartie le passage au niveau sup devrait être obligatoire à partir d'un certain point

19. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Bonsoir,

J'ai mis pour, cela donnerait de la compétitivité entre les membres d'une même guilde.

De se marrer entre nous ...
    D'avoir une bonne ambiance.
    et puis voilà !

Bonne soirée :D

20. ¤Hangar18¤

¤Hangar18¤ Expert Junior

J'ai voté Pour, mais je pense aussi que ça ne devrais concerner que les admiraux kiribati et +, sinon ça serait trop facile il suffirait de spammer les admiraux sinclair ou jack pour le faire sortir à chaque fois