Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ☠holywar☠

    ☠holywar☠ Novice du Forum

    bonsoir ,depuis ce soir je n'arrive plus a changer mes boulets et je n'ai plus ma barre de point de vie ,de point vaudous et mes points expériences ,mon id 41/10318987 merci
     
  2. membo

    membo Apprenti du Forum

    Bonjour, j'aimerais savoir ce que signifie ces dépenses que je n'ai pas effectué...
    2014-12-16 22:14:16Coûts : Retrait de joyau(x)-4'000 perles
    2014-12-16 22:14:11Coûts : Retrait de joyau(x)-14'000 perles
    J'ai seulement changé mes joyaux de design, c'est la première fois que ça me fais ce genre de truc, j'aimerais savoir pourquoi... étant d'un niveau moyen, ce genre de retrait me coûte chère! surtout que je n'ai rien demandé!
    iD: 41/41832763
     
  3. 23mouettes

    23mouettes Auteur en herbe

    il me semble que ta réponse est dans ta question, car effectivement le retrait de certains joyaux a un coup en perle.tout dépend du lv des joyaux que tu retires.
    Le retrait des joyaux est payant, soit en or soit en perles. (le prix est indiqué avant de valider vos changements)
     
  4. Tяaкius

    Tяaкius Expert Junior

    Tu as du enlever 1 bateau complet en joyau + 1 joyau lv 15
     
  5. ØЦRÂИØ$

    ØЦRÂИØ$ Habitué

    bonsoir, je viens de faire un bateau evennement et je n'ai pas reçu le gains, est t'il normal?
    voici mon copié collé de mon journal de bord.

    2014-12-17 07:53:21Vous avez reçu 2064 perles.2'064 perles
    2014-12-17 07:53:21Vous avez reçu 4695 PE.
    2014-12-17 07:52:35Vous avez reçu 2079 perles.2'079 perles
    2014-12-17 07:52:35Vous avez reçu 4598 PE.

    et pour tant, j'avais fait juste avant un autre bateau tout seul, donc les perles et points que je devais recevoir je ne les ai pas eu.


    ça c'est passé sur FR2 a 07h55

    mon ID est 14726212
    mon pseudo: ♥נσуєυχ♥ησєℓ♥
     
  6. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Via la carte maritime,

    Options ==> Rétablir les menus
     
  7. Amis du jour bonjour,

    Je pense que le père noël est passé dans les bureau de seafight et leurs a soufflé dans les bronches.

    Un grand bravos à celui qui a pondu cette bêtise. "a mon avis il doit toucher des actions".

    Il y a plusieurs semaines j'ai acheté des skills, des animaux, des poudres, des canons, des livres, en gros un tas de bazars pour shooter plus fort et aujourd'hui vous enlevée 10%, malgré tout ce que vous pouvez racontez j’insiste bien sur le mot ACHETE.

    Pensés vous que légalement cette autorisé de faire payer un produit à des consommateurs et de leurs enlevé après sachant que la nouvelle cristallisation des ponts niveau 5 sera pas gratuite et nous donnera le plaisir de retrouvé les même déga avant votre correction, vous parlé d’être équitable vendre des canons vaudou pour vous c'est équitable quand il est impossible de payer par transaction bancaire ou autre.
    Un grand bravo.
     
  8. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Bonjour, ce matin j'ouvre la fenêtre maritime mais celle-ci ne s'ouvre pas dans une nouvelle fenêtre comme d'habitude mais plutôt dans un nouvelle onglet, je trouve cela très fâcheux, une solution??
     
  9. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Non, aucune solution c'est une nouvelle mise à jour.

    Extrait de l'Annonce technique :
    De plus, en raison d'un certain nombre de bloqueurs de pop-up, nous avons décidé de changer la façon dont la carte maritime s'ouvre, après la synchronisation, elle s'ouvrira dans un nouvel onglet, et non pas comme un "pop-up".
     
  10. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    ca c'est super nul
     
  11. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Moi je joue avec comme navigateur Maxthon et c'est déjà le cas, la page s'ouvre dans un onglet.

    On prend l'habitude par la suite.
     
  12. nany01

    nany01 Padawan

    sa evitera de plante
     
  13. ☠-SΣBΣИZ-VAИΣS-☠

    ☠-SΣBΣИZ-VAИΣS-☠ Novice du Forum

    Bonjour.

    Petite précision qui n'ait pas sur les annonces techniques.

    La consommation des boulets n'augmente plus quand les poudres noires sont activées donc aucune perte de munitions sauf pour ceux qui tirent sans les poudre.

    Le perte se retrouve QUE au niveau du temps pour les gros comptes qui sont plafonnés aux niveau du tir maxi par la précision des canons.

    Plus de salves = plus de PE et PEL.

    Et maintenant une minute de silence pour ceux qui vont tirer sans les poudres...^^

    Cdt.

    ID: 41/11187599
    FR1
     
  14. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

  15. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

  16. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Le retrait des joyaux est demandé par vous, le prix est affiché avant validation.
    Si ce n'est pas vous qui avez fait cette action, changez les passes de votre compte.
    Bonne journée
     
  17. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Je vous invite à lire la faq évènement, phase 3.
    Bonne journée
     
  18. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Il n'y a pas de problème technique mais un changement volontaire.
    Bonne journée.
     
  19. $-Chµmpy-$

    $-Chµmpy-$ Expert Junior

    Bonjour,

    Je suis allez en havre de paix pour faire les nouvelle quete et je suis lvl 17 mais la quete me demande d'allez en 18 .. logique svp? je suis bien conscient qu'il y a des bug mais la serieusement faut pas abusez ont peut pas faire quelque chose sans bug ... enfin bref voici mon ID

    41/19961120 FR1
     
  20. Camgal

    Camgal Pilier du Forum

    Bonjour, beaucoup de joueur n'arrive pas à se connecter en FR1 la page d'accueil bug et devient blanche et impossible de se connecter