Feedback Bêta ouverte : Tours des îles de guilde et flottes du mercenaire

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 9 avril 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

  2. нeιмdαll

    нeιмdαll Auteur en herbe

    Une mise à jour pour qui? pour la centaine de vaches a lait qui restent? Laissez moi rire le jeu est vide je pense que vous feriez mieux de vous concentré sur un changement de politique le retrait des officiers commonwealth 4 et 5, des buffs, des plaques p2win, du premium et j'en oubli certainement, mais rien ne sera fait en ce sens évidement donc bien fait pour vous le jeu est mort, enjoy.
     
    Dernière modification: 9 avril 2024
  3. SeaLooter

    SeaLooter Auteur Actif

    Je suis plutôt pour les nouveautés, notamment sur le principe que nos tours attaquent uniquement les joueurs des autres guilde qu'on aura qualifié ''en guerre", ou dans le cas qu'elles soient attaqués

    Par contre a mon avis il faudrait augmenter considérablement les pv des tours ou augmenter fortement leur attaque, il est beaucoup trop facile maintenant de prendre une ile avec les flottes + notre puissance de shoot, meme avec des cadocs 5 6

    A l'époque pour prendre une ille fallait etre 50 pour la faire tomber, c'était toute une préparation en amont, maintenant meme 1 gars tout seul peut faire tomber une ile
     
  4. WhiteDestiny

    WhiteDestiny Expert Junior

    Le problème c'est que réunir 50 joueurs maintenant ce sera difficile, donc si une île est prise et qu'il faut 50 joueurs pour la prendre elle le restera longtemps
     
  5. GR13DeStRoY

    GR13DeStRoY Expert Junior

    Les tours de guilde n'attaqueront plus les joueurs sans guilde .
    C'est du n'importe quoi , non ?

    J'ai une guilde et je suis en guerre avec une autre guilde , je me mets sans guilde et je peux détruire les joueurs ennemis tranquillement dans leur(s) île(s) .
    C'est bien ça non ?
     
  6. WhiteDestiny

    WhiteDestiny Expert Junior

    Non si tu attaques un joueur de la guilde les îles t'attaqueront
     
    GR13DeStRoY aime votre message.
  7. GR13DeStRoY

    GR13DeStRoY Expert Junior

    Il devrait y avoir une option supplémentaire je trouve donc .
    Faire aussi du cas par cas , c'est à dire , les joueurs sans guildes peuvent-entrer , c'est cool .
    Par contre un joueur sans guilde que l'on apprécie pas , une option pour que les tours peuvent tirer dessus .
     
  8. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Expert du Forum

    Perso je vois pas l'intérêt de ça , chez moi c'est simple c'est amie ou ennemie , pas besoin d'avoir 50 options :D
     
    SeaLooter et GR13DeStRoY aiment cela.
  9. GR13DeStRoY

    GR13DeStRoY Expert Junior

    Donc Seafight devrait laisser comme ça .
     
  10. SeaLooter

    SeaLooter Auteur Actif

    Faudrait apprendre a lire surtout et au pire se connecter à la beta et aller tester par sois même
    L'idée est plutôt bonne il faut juste faire en sorte que les iles soient plus dure à prendre
     
  11. GR13DeStRoY

    GR13DeStRoY Expert Junior

    Apprendre à lire , bien entendu ! La phrase veut absolument dire ce qu'elle veut dire .
    Au lieu de parler , pour ne rien dire , et de prétendre être plus intelligent que les autres , répond plutôt à la question !
    Quoi que j'ai trouvé les réponses , grâces à d'autres joueurs qui sont là pour aider la communauté !
    Ah , oui effectivement , je comprends pourquoi tu dis ça ...
     
    WhiteDestiny aime votre message.
  12. le_donateur

    le_donateur Auteur Actif

    Pourquoi certaine guide se fon pas shooter quel et le bon cercle à mettre pour qui se fasse shooter le rond avec ou sans crâne ?
     
  13. WhiteDestiny

    WhiteDestiny Expert Junior

  14. le_donateur

    le_donateur Auteur Actif

    Je peut choisir de changer les couleurs des guide mais le rouge avec le crâne je peut pas le mettre quelqu'un peut m'aider svp ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.