Feedback BOKOR MARS

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 13 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour ,
    41/「฿ặþHǿ⛧」ŦF: re : qui a prit des cassise Bokor là svp ?
    41/「฿ặþHǿ⛧」ŦF: y a t il dans le lancement de caisse de nouveaux article type simbi amu .. sablier & compagnie ? !!

Ou va t il que je prépare un sondage avec d imposer ce genre de nouveau article dans les lots du balancement de caisse /voir de lot complémantaire aux tirage de loterie finale ?!!! :rolleyes::cool:
    J attend une réponse de jouers ! et plus officielle si possible , merci all =)

2. Є$PЄRÂИŦØ

Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

je vais attendre les réponses avec toi alors ^^

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Même réponse que le mois dernier :cool:

Si un jour ces items devaient apparaître dans les gains des caisses Bokor, vous devriez en être informés via l'annonce officielle, au même titre qu'ils rappellent depuis quelques mois que des cartes bonus sont à gagner ;)

4. -DjPb[†]-

-DjPb[†]- Expert Junior

non
    j'ai-rien-eu-en-lançant100çaisses

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  5. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

salut!perso sur 30 caisses,mis a part les classiques boulets et autres j'ai recu 1 cadeau de la loterie(1 carte taurus+30 jrs premium),80 cristaux,2 canons vaudous,1 sac de joyaux imperial...ce qui est deja trés bien quand on sait qu'au final il y a un tirage qui peut etre trés benefique!!a la difference de certaines loteries qui comporte 1 chance au grattage et 1 chance au tirage(sans aucunes certitudes de gains!!!)la BOKOR nous offre un gains immediat GARANTI!!!je ne vois pas ce que vous esperez de +...

6. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Nous n'avons pas eu d'informations concernant un éventuel changement dans les gains des caisses Bokor.
    Je me permets donc de clore, bon jeu les pirates. ;)

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.