Bonjour les loulou , + B@ et @

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 22 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ==)>>> Bonjour je reviens sur ce Topic 's /sujtet/statuts qui est intéréssant .
    https://board-fr.seafight.com/threads/ignore-de-certains-joueurs-definitivement.62154/page-2
    1 ) Evidement qui la etait spoilé , boycotté ect ect ,
    Ce ci dit , les nouveauté concernant le tchat sont de pire en pire , ex iD tag + menbres+ pseudo ) un tchat quasi illisible manque plus que le code postal .. serais - la solution pour qu ' on ferme le tchat et que l ont ne voit plus les joueurs apprécié, les provocation bien placé qui reste dans le cadre ? ? ? hmmmm .
    Finalement sa ne m ' étonne pas faite vous plaisir a choisir et interprété qui dit quoi ou & comment , pas toujours de la meilleures des façons, ce que je sais , c est que le système auto/bann a etait un peu amélioré, le tchat reste quasi illisible ( a par pour ceux qui ont des consoles spécifiques ^^ ) & ( Ceux/celles qui l ouvre en grand ) Domage c etait une bonne idée qui allait dans le sens de la team @ , en + de la majorité des membres /joueurs qui s auto modère ils y aurait quasi plus besoin d intervenant . ( je parle pour ceu qui ne respecte pas la charte et en l occurence créer un cheat d avantage par divers systeme .., je fait pas un dessin ) ;
    Merci a SanDy, Merci @Calypso , l impartiale .Et bon vent bon jeu ALLLLLLL penser a me faire de l oR $ BaPho cordialement votre ProVoCateur Diplomé d état !!!! mouahahahah:cool::cool:

Dernière modification: 24 octobre 2015
    ANGE.DEMONIACK|N€D aime votre message.
  2. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

J'arrive jamais à finir de lire tes messages je sais pas pourquoi :eek: Je bloque au milieu à chaque fois

Calypso, ANGE.DEMONIACK|N€D et Slim~Shady¹ aiment votre message.
  3. Rien ne t oblige a me lire ^^ après tout si c est pour sortir une demi vanne et faire ta provoque a 2 balle ==)> next passe ton chemin =) , ou soit constructif , pour une fois sa changera adieu . il ne sais pas pourquoi , je bloque au milieu , bhé soit tu apprend a finir se que tu entreprend de lire soit comme écrit ci dessu tu passe ton chemin :cool:

4. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

Ou alors tu arrêtes de faire ton enfant et tu écris normalement comme tout le monde ça rendra tes topic si constructifs plus lisible

PILLOR1 aime votre message.