Design élites

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ~passaris~, 17 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ~passaris~

~passaris~ Novice du Forum

Bonjour,

quelqu'un saurait-il si seafight compte bientôt sortir des nouveaux design élites ?

Merci d'avance

2. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Je pense que personne n'est à même de te donner une réponse tranchée la dessus. Vu que les élites n'ont plus l’intérêt qu'ils ont eu par le passé.
    Réponse bateau par excellence, surveille les annonces officielles ;)

3. †_»MaiiK«_†™.

†_»MaiiK«_†™. Apprenti du Forum

Ca serait cool n'empeche des nouveaux bateaux qui zigue zague sur l'eau et pas qui vont tout droit et qui se ressemblent tous :D

4. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Oui c'est sur, c'est notre côté nostalgique :)

5. , comme si ils pouvaient pas nous donner le choix dans option config là ou y a boost animation et compagnie de choisir le mode de déplacement , sacré crochut ces mec du support prog .. je pense que de nouveau élites sa sert a rien avec le monbre de didi qui y a à chaque even ' t , les didi de la mega raid ( common ) ect ect après j avoue qu un petit élite 30 à la Barbossette concept sa le ferai
    N.b : https://board-fr.seafight.com/threads/deplacement-du-navire-remonte.72911/

Dernière modification: 18 septembre 2017
  6. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Il n'y a rien de prévu actuellement, nous vous invitons cependant à surveiller les A.O au cas où cela devrait arriver.

De nos jours, la balance penche plus du coté des 8 directions que la nostalgie. :rolleyes:

La réponse étant apportée, je me permets de clore.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.