Disparaition de slots

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par .ŤĦØM¥., 13 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. .ŤĦØM¥.

.ŤĦØM¥. Padawan

Bonjour,

depuis quelques semaines, j'avais remarqué que mon bateau non seulement tiré moins vite, moins fort mais se déplaçait en plus au ralenti. Je viens de m'apercevoir que 5 slots ont disparut du château. Pour certain les modules sont a 8/8 mais je n'ai plus les slots pour les installer.

Il doit y avoir eu une nouvelle amélioration que je dois avoir manquée...

Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder pour retrouver tous mes slots ?

Merci.

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Êtes-vous sûr que ces slots étaient déjà débloqués auparavant ?
    Assurez-vous que le niveau des slots est égal ou supérieur à celui du module que vous souhaitez équiper :)
    N'oubliez pas que les châteaux sont désormais intégrés aux pré-reglages ! Pensez à les équiper sur chacun d'eux.

3. .ŤĦØM¥.

.ŤĦØM¥. Padawan

La rampe à boulets 8/8 dans Gaillard ; Etambot 8/8 dans Dunette... il y a marqué toujours opérationnel. Certes. Mais comment les activer sur les pré-réglages et à les équiper sur chacun d'eux ? Merci.

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

5. .ŤĦØM¥.

.ŤĦØM¥. Padawan

Oui j'ai lu attentivement la FAQ sur les châteaux et n'avais pas trouvé des réponses explicites à mes interrogations :

- Pourquoi le signe [​IMG] à disparu sous mes châteaux c'est parce que je suis à 8/8 certainement ;
    - Pourquoi mon temps de rechargement est passé de moins de 3.00 à 3.63 malgré la capitaine d'armes, le commis aux poudres et la rampe à boulets à 8/8 reste un mystère.

Merci en tout cas pour vos réponses rapides et claires.

6. rybak-69

rybak-69 Apprenti du Forum

J'ai le même ressenti niveau vitesse, j'ai vraiment l'impression d'être beaucoup plus lent.

7. cochondinde

cochondinde Auteur Actif

ns aussi,a mon avis ya du bug