echange des pain d'épice

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Fazer650, 4 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Fazer650

Fazer650 Grand Maître du Forum

Bonjour

Meilleur voeux a toute et a tous , quelles seront l'echange des pains d'epice svp ?

2. Bonjour,

Si cela peut répondre à ta question :

https://board-fr.seafight.com/threads/echange-des-ames-lors-des-evenements.80812/

Cependant d'après les archives voici le ratio d'échange de l'événement hiver 2017 :

Ohé pirates,

La compensation des monnaies d'événement aura lieu le 5 janvier 2018 à midi comme suit :
    • 1 clé événement = 1 clé normale,
    • 1 pain d'épice = 100 boulets glace,
    • 1 sucre de canne = 100 boulets givre,
    • 1 blason ancien = 1 or,
    • 1 blason magique = 1 or.
    Votre équipe Seafight

3. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

4. Fazer650

Hélas dans ton poste je ne vois aucune source fiable si ce n'est des joueur qui se base sur l'année derniere , les valeurs change l'année derniere j'avais fait 120k pain depices cette année 230k parce que event plus facil vue qu'on tire plus fort et plus vite avec le temps :)

5. OMyZrraak

T_T je ne suis pas fiable

6. Fazer650

Bah tu est modo ? Travaillan pour BP ? Je dit pas que tu n'est pas fiable mais je ne demande pas a un vendeur de voiture si y vend des oranges ^^ Je demande a un modo si il peut me donné une info vrais a 100%

OMyZrraak aime votre message.
  7. OMyZrraak

Certes ^^
    J'aurais pu faire comme xena mais je t'avoue que j'avais la flemme de chercher le poste en question