Suggestions Événement - La boîte à cadeaux d'Emily

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par 乂☠.Møήşтέя.☠乂™ΛƒØ, 17 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes vous pour ou contre ce genre d'événement ?

  1. Pour

    90.9%
  2. Contre

    9.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour à tous :)

    Depuis déjà des mois (pour ne pas dire des années), les événements s'enchaînent et se ressemblent. On doit toujours shooter des NPC's pour pouvoir gagner des perles, des boulets ou des âmes.

    Ça serait intéressant de changer ces habitudes et de proposer des événements « différents ». Pour se faire, je propose l'idée suivante.

    [​IMG]

    Je propose d'instaurer un certain temps un donneur de quête, comme par exemple Emily Davis, la donneuse de quête du 9ème anniversaire de Seafight. Cette dernière nous inviterait à poursuivre nos actions journalière pour gagner les « boîte à cadeaux d'Emily » sans limite. On pourrait trouver ces cadeaux avec un certain pourcentage de chance (5% par exemple) dans :

    • Des scintilles
    • Des NPC's
    • Des monstres
    • Des admiraux
    Ces « boîtes à cadeaux » pourront s'ouvrir en retournant voir le donneur de quête. Ils pourront contenir les récompenses suivantes :
    • des perles
    • des cristaux
    • des boulets
    • des canons (à définir)
    • des cartes spéciales
    • des items en tous genres
    • etc...
    Pour limiter le nombre de cadeaux gagnés, les niveaux 11 à 20 pourront gagner des cadeaux que dans les cartes 11 à 20, de même pour les niveaux 1 à 10. Ça pourrait ainsi éviter que les petits bateaux soient désavantagé et ça pourrait les motiver à pouvoir continuer le jeu.

    Merci d'avance aux votants.

    À vos claviers et bon jeu :D
     
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Pour :)
     
  3. Sur la page principale du forum on voit : Dernier: Événement - La boîte à ca
    J'ai direct penssé a un truck XD

    bref j'ai mis pour , bonne idées
     
  4. Ahah, désolé pour le faux espoir :p
     
  5. ☠Šρlαsн☠™

    ☠Šρlαsн☠™ Auteur en herbe

    Je ne comprends pas l'idée de fond, et je trouve que les événements sont assez innovent et occupe le temps de jeu que l'on a.
     
  6. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Pk mon comentaire a été supprimé
     
  7. .ŤĦØM¥.

    .ŤĦØM¥. Padawan

    pour evidemment plus trop de nouveaux joueurs s'aventurent dans le jeu faux absolument qu'on soit plus...
    Ton idée pourrait peut-être encourager des novueaux a jouer a se jeux.
     
  8. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

  9. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    bonsoir POUR évidement.
     
  10. eric624601

    eric624601 Auteur en herbe

    svp quand vous remette la cristallisation des canons 60live merci
     
  11. DylanDu29

    DylanDu29 Apprenti du Forum

    Sa serait un super évènements si seafight le mais ! , mais seafight quand c'est rentable pour nous , pour eu c'est pas rentable
     
  12. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

    ₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

    Je veux pas dire, mais ton principe est le même que les événements si j'ai bien compris.. Shooter des bateaux pour avoir des récompenses. Je me trompe ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.