Suggestions ÎLE RÉPARATRICE

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ☠Šρlαsн☠™, 23 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Îles réparatrices, pour ou contre ?

  1. Pour

    73.0%
  2. Contre

    27.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    Pour, :) les cadocs sont inutiles de nos jours , un full se prend du 2000.
     
    ☠Šρlαsн☠™ aime votre message.
  2. Bonjour & CONTRE ! o_O ( + argumentations & clash constructifs )

    1° la mise en oeuvre de se genre d idée rime a rien et engendrerait trop de modif/bugg/ calculs .. : sa ralentirai le jeu surtout sur un shoot d ile défendu...:confused::confused:

    - 40 mille perles / changements en posi Off/deff/...rep :oops:
    - Pourquoi pas des cadock a crsitaliser , avec fonction de shoot au shrap ? .. ou des cadokk avec bouclier vaudou ^^ :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

    2° Pourquoi pas débiter l' or de la guilde qu' utilise les cadocks ( en boulest creux ), car elle shoot aux creux si je ne m' abuse ^^ et débiter de la perle pour les peu probable boulet reP qu ' elle utiliserai .. o_O ahh , % de benef ou de boulet en - pour les protagonistes concerné , sur Map et iles concerner, sa les arrangent assez ; Ne voudrait tu pas ?aussi que les cadock qui coule des joueurs donne des PC ? :eek::D

    3 ° c est pas bien d ' etre trop gourmand:) , la gourmandise n' est pas rentable et un vilain défaut a se qu ' on ma dit mouahahahahaha

    PS : Comme toujours a débattre d idées qui ne servent a rien :cool:, je suis présent et me porte volontaire pour la visite de vos cales , penser a me faire de l' oR , car en spé les np'C ne font que de se réparer entre eux :mad::mad::mad::mad: + gnack gnack gnack ..;
    [ Ricanenene nement sournois : Krr krr krrrrr euhh ], je souhaite le bon et longgggg week end & bon jeu , a la communauté , a la no life, gnan gnann familly ( clan team crew ), et meme aux alliance even't qui en + de ne servireeuuuh a rien sombre très souvent dans les abysses de la matrice , a la team @ surtout les filles :p ; Sur ce, en direction du doux chemin qui mène a la sortie , je court du coin de l' oeil , voir sur le jesaistout.com si y a la bonne info .:cool: et, moi moi moiii gna gna gniii , nanaa niii nan na & naaa
     
    Dernière modification: 3 mai 2015
    βΛŁǾひÐひヌǾ aime votre message.
  3. je vais en faire un tub /chanson pour cet été lol , j' annonce disque d or $$$ je demande a pouvoir revoter moaaaaaaaaa, d habitude je vote Pour qd le joueur est sympas meme si l idée ne me plait pas , j' ai l incroyable talent de posseder le Super Pouvoir Fair Play les jours de pleine lune lol
     
    Dernière modification: 3 mai 2015
  4. ☠Šρlαsн☠™

    ☠Šρlαsн☠™ Auteur en herbe

    J'ai eu du mal à te comprendre et à te lire, mais je pense avoir cerné ton point de vue: cette idées a uniquement pour but de donner une nouvelles fonctionnalité pour la défense de l'île, non l'utiliser à l'enrichissement de la guilde en tapant les NPC qui passe ou qu'elles prennent des PCs. Cette idée permet juste d'aider à la défense de l'île. Je pense que tu as peur que cette idée dévie sur faire en sorte de transformer les tours de guilde en réels joueurs, qui tape NPC et prennes les PCs des joueurs passant, mais il faut savoir que les tours de guilde ne sont qu'une option d'aide aux joueurs. La tour de guilde ne peux pas protéger l'île sans joueurs mais seulement assister la guilde. La tour de guilde doit donc rester une assistance à la guilde. Je propose uniquement de proposer une autre option d'assistance des tours d'île aux joueurs, non de lui permettre de défendre seule une île.


    Tu ne m'aimes pas et donc tu vote contre ? Le sondage à pour sujet de voter pour l'idée présentée, non pour la personne qui le présente.
     
    TADAO63 aime votre message.
  5. non tu as rien compris, j' ai mal exprimer, je vote en général POUR si le joueur qui donne l idée , qu elle me plaise ou pas , a le bon sens d argumenté l idée , de l amélioré , j 'ai lu , voté, j' ai répondu .. mais pas dans le bon ordre ;), je fais abstraction du pseudo " surtout ce du fofo " car on ne sais jamais qui réellement et derriere un pseudo fofo /bateau, donc = nouveau pseudo = nouveau joueur ( les dossier iD trop peu pour moi ). En gros j' aime pas l idée , la personne qui pond l idée peu importe .. mais ne prend les mes propos ectt pour toi c est d ordre genéral et non ciblé ..je vais faire un topic idée ? Pour ou Contre le fait que l ont puisse changer le Vote ^^ lol bonne journée joueur Splash. Et je vote aussi Pour qd j' apperçoit toujours les meme spoiler, ou faire en sorte de squizzer l' idée ...
    tu sais y a du joueur qui prend du 2/3/4 000 sur plaque mais d autre qui prenne plus cher que sa, donc 1 ne pas toucher au système actule permettrai de ne pas creuser l' écart entre certain membres, ex on vient sur un shoot d ile , sur les 15 bateau y a 3/4 pélows qui prenne plus cher que les autres, Pourquoi avantager les occupants ( defenseur )de l ile attaquer , qui bénéficie de l' appuis des caddok et en + de la réduc des boulet shooter ? ect ... sa va pas dans le bons sens il manquerai plus que les cadok leur balances des amu :/ c est pour sa que je dit que sa rime a rien pour aller dans le sens du jeu autant avantager ceux qui prenne l ile ( conso blt, amu ..sa créer du game play de shoot ) , Pc .. C est toujours les memes en somme qui rafle la mise , a chaque fois que une attaque serait lancer a l' ile les mec serait deja full vie " se qui est deja presque le cas " avec les nouveau item .. donc je confirme ::::

    Qd y a une attaque de shoot d ile les def /ou off ( joueur ) sa tiens qu ' au chef de guerre de designer 1/2 ou mm 3 joueur en canon reP , c est du plasir aussi d aller au shoot avec un mec qui tiens la rep ^^ mais bon sa fait jazzer
     
    Dernière modification: 3 mai 2015
  6. ☠Šρlαsн☠™

    ☠Šρlαsн☠™ Auteur en herbe

    En principe quand ton alliance attaque une île c'est qu'elle à la supériorité, tu attaque pas une île quand tu es en position faible... Les propriétaires de l'île sont prit par surprise. Ça permet que quand tu es assailli, même si ont est en nombre réduit (car dans 90% des cas les assaillant sont plus nombreux que les assaillis...), de permettre de rivalisé.

    3 joueurs en configuration shoot sont souvent plus efficace que 3 joueurs en configuration réparation, c'est pas du plaisir pour eux, mais une obligation pour tenir un peu plus... Si les cadocs prennent la place des joueurs en rep, vous êtes plus nombreux à shooter, et donc vous pouvait rivaliser contre l'assaillant.
     
  7. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

    Bonsoir,

    Je suis POUR, c'est une excellente idée, cela rendrais bien plus intéressant et moins monotone, le shoot d'îles !

    Bonne idée :)

    Bonne soirée à tous !
     
    ☠Šρlαsн☠™ aime votre message.
  8. HavokT62

    HavokT62 Novice du Forum

    Je suis pour !
     
    ☠Šρlαsн☠™ aime votre message.
  9. ☠Šρlαsн☠™

    ☠Šρlαsн☠™ Auteur en herbe

    Petit up pour une idée qui selon moi vaut la peine d'être lue !
     
  10. GREMLINS

    GREMLINS Avancé

    fallait y penser,up bien sure
     
    ☠Šρlαsн☠™ aime votre message.
  11. Pour ! :)
     
    ☠Šρlαsн☠™ aime votre message.
  12. dubstep78

    dubstep78 Apprenti du Forum

    pour
     
    ☠Šρlαsн☠™ aime votre message.
  13. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

    ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

    J'aime bien le concept
     
    ☠Šρlαsн☠™ aime votre message.
  14. Personne veut rajouter 18 votes ? :)
     
    ☠Šρlαsн☠™ aime votre message.
  15. bonjour
    je vais vouar avec ma guide mais je pense quil serrai d accord
    cordialement
     
  16. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

    ₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

    Pour, très bonne idée ! Il est temps de changer ces bonnes vieilles îles !
     
    ☠Šρlαsн☠™ aime votre message.
  17. lesourcier

    lesourcier Avancé

    Pour mais dis-moi tu etais pas un RDK avant ? Tu n'as pas arreter le jeu finalement?
     
    ☠Šρlαsн☠™ aime votre message.
  18. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    Mais si elles réparent, si elles se font shooter elles ne peuvent shooter les adversaires, donc tu perd l’île.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.