Événement : Le courroux de Calypso 2019

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 21 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .oubreak

    .oubreak Expert Junior

    bjr oui si tu prend un pack tu a le boucanier mdrr vous savez pas sa depuis temps arrete de joué ptdrr si tu connait rien au jeu seafight
     
  2. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    C'est pour ça que j'ai mis entre parenthèse!Je parlais juste de son contenu.
     
  3. Bonjour,

    Non, l'achat d'un pack ne débloque pas obligatoirement un boucanier.

    Le boucanier est un marché spécial disponible que très rarement.
     
  4. bjr oui si c pr dire nimp quoi ca ser a rien de venir sur le forom ptdr mdr lol
     
  5. daccord je comprend mieux ;)
     
  6. mimichasseur80

    mimichasseur80 Avancé

    que donne les quete event a la fin ?? je suis au 15m degat sur calypso et pour le moment sa donne rien ^^'
     
  7. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    37 Canon vaudou Niveau 1
     
  8. mimichasseur80

    mimichasseur80 Avancé

    a quand meme ^^ du coup vais les faire lol
     
  9. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    La meilleure récompense des quêtes est la suivante :
    • 3,000 x point élite
    • 3,000 x perle
    • 5,000 x boulet crève-coeur
    • 5 x téléportation
     
  10. zozo40

    zozo40 Apprenti du Forum

    bjr combien rapporte une sirene en solo ? mrc
     
  11. .oubreak

    .oubreak Expert Junior

    bonsoir moi j'en fait bcp en solo sa depend le plus que j'ai fait ses 209500 perles autrement 192000 perles
     
  12. speedyquent

    speedyquent Expert Junior

    Plus de calypso?
     
  13. le.renard.rusée

    le.renard.rusée Apprenti du Forum

    Bonjour, quel est le ratio pour l'échange des âmes contre boulets crêve coeur ? svp
     
  14. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Plus communiqué depuis un moment
     
  15. jel26

    jel26 Apprenti du Forum

    faut faire des ulysses ou cherche une carte ou il y a des tracteurs et attends
    ps fait les oracles ,laissent les a 2600 pv ,tu pourras avoir les perles malgre que tu n as pas le dernier shoot.profitez des tracteurs il nous aident.reflichissement les honnetes.:):):mad:
     
    Dernière modification: 28 février 2019
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  16. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    première partie d’évent qui étais pas mal avec les sirènes et le harponnage ensuite deuxième partie excellente calypso très rentable et sa sortais bien jusqu'au dernier redem qu'il y a eu a 10h30 le 27 et la comme dab vous avais touts gâché
     
  17. mimichasseur80

    mimichasseur80 Avancé

    event très rentable de A a Z petit bémol calypso annoncer donc quasiment réserver qu'au grosse guilde de shoot et les quete tous sa pour 5 malheureuse teleportation --'
     
  18. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    surtout tres interressant cet even pour les tracteurs en harponnage oui 24h sur 24h a 1500 perles oracles faites le calcul ,merci de pas me bann modo adoré lol
     
    petilu85 aime votre message.
  19. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Pourquoi serais-tu bann pour avoir soulevé un lièvre!En effet,tant que le bonus/malus ne fonctionnera pas sur les gains réels du jeu,les "tracteurs " ne seront JAMAIS inquiétés !!!Il suffit juste de regarder le classement!!!Le bonus/malus ne concerne que les PE,PEL ? ?Couronnes et pi c'est tout!!!Qu'ils intègre les gains GLOBAUX des cartes spés,des classements évent's,et tout ce qui rapporte ...et LA OUI,la lutte anti-bot sera déclaré !!!!
     
    ***survivor*** aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.