Event sans perles

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par 乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™, 18 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™

乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™ Pilier du Forum

On ne peut pas gagner des perles durant cette vent ou quoi

2. yaclin

yaclin Avancé

event pas rentable

3. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

oui la renta ne semble pas la, de plus les boulet ne sont qu'a l'espace payement, des coffres a 5000 perles glurps!! ca sent pas bon....

4. ²☆RЄßĪҨЦЄŦO☆²

²☆RЄßĪҨЦЄŦO☆² Novice du Forum

Even non rentable, c'est un even qui sert a claquer toute ses perles et claquer la cb !!

5. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

event terminé pour moi. Arrêtons de se moquer des joueurs

zalex7111 et Filou-27 aiment cela.
  6. J'pense pas qu'ils soient serieux en ayant chié ce truc qu'ils appelent evenement ^^

La patience est une vertu yaksakadir ... mdr

7. SCORPION007

SCORPION007 Novice du Forum

les mini jeu inpossible de le faire au creux et les npc event raporte des blason rien dautre les cles a 5000 jai oublier quelque chose

8. TheNightwatch

TheNightwatch Auteur Actif

Au contraire BP a très bien réfléchi sur cet event de façon à faire dépenser les tas de perles gagnés lors de l'event d'avant et pour ceux qui n'en n'ont pas assez ; go espace paiement , si c'est pas réfléchi ça ....

9. cedric301

cedric301 Pro du Forum

moi j'ai trouvé l'event en fr2 ! toutes les iles sont MAB

10. ЌЯØЌØDΫŁΣ

je mettrais pas mes perles dans des coffres si chers

11. yaclin

yaclin Avancé

impossible de faire les quêtes à cause des shooteurs on ne peux pas faire l'amiral sans se faire couler cet event n'est pas pour les debutants il a était fait pour ceux qui mettent de l'argent dans le jeu !

12. ЌЯØЌØDΫŁΣ

Détrompe toi il n'est pour personne, aucun intérêt

13. yaclin

yaclin Avancé

si ils veulent fermé le jeu ils ont gagné y a de plus en plus de bug event pas rentable ...

14. lucastoch

lucastoch Auteur Actif

a defaut de faire un evenement pas rentable ouvrez la beta, au moins là bas on s'amuse même si ca sert à rien ^^
    Serveur normal certes faut évoluer son bateau et tout, y a un plaisir, mais d'un autre côté on dilapide notre argent, nos boulets, perles, or, ce qui ne se passera jamais comme ça sur la beta :)

15. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.