Feedback histoire/gif's/ ect de noel

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 24 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. JE Tiens à dire GG @Néo pour " cette " animation du fofo, je l ai vu j ai vaincu mais je n ai pas participer grrrr #Overbookééééé :p
    Ce ci dit l animation du fofo par le biais de ces concept est vital ..
    https://board-fr.seafight.com/threads/evenement-forum-en-attendant-noel-histoire.74800/ ..
    Je Suis désoler de ne pas avoir participer à la section histoire, car dans mes " petits papiers " j ai de légendaire & fabuleuse histoire de SEANOEL cela sera pour l ' an prochain allez bisous bisous xoxo les gens l an prochain cela va piquer et pas que les yeux , pensez à ne pas trop tortiller de la poupe " du navire " , Dorénavant je postule chez Pomettes et je distribuerai des couches élites crista 5 et de mouchoir élite ... o_O
    Apelle Moi BA-PAMPERS kr kr kr kr krr , ce dit Merci a la Team @Modo qui ont l esprit bien plus ouvert à la provocation "courtoise " de l ' esprit du jeu (ddkass optilooze ) cordialement votre fidèle & dévouer B@-Gitateur :rolleyes::D:cool:

2. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Merci pour ce message ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, merci ceci n'était pas l'animation d'une seule personne, mais d'une équipe. ;)
    Nous allons d'ailleurs proposer un jeu prochainement, l'anniversaire approche :p