Suggestions ÎLE RÉPARATRICE

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ☠Šρlαsн☠™, 23 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Îles réparatrices, pour ou contre ?

  1. Pour

    73.0%
  2. Contre

    27.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ☠Šρlαsн☠™

    ☠Šρlαsн☠™ Auteur en herbe

    Bonsoir !
    RÉPARATRICE
    Pour une fois que j'ai la lumière à tous les étages, une idée m'ai venue: pouvoir mettre les îles en réparatrices.

    Au lieu de la mettre en canons offensifs, ont pourraient la mettre en canons réparateurs: elles répareraient tous les joueurs portant le même tag que celui de l'île, elles ne réparerait évidement pas autant qu'un joueur peut le faire (alors qu'un joueurs répare 12.000/tir, j'avais pensé à 2 000/tirs pour des cadocs), elle faciliterai la défense d'île et permettrait de changer un peu le fonctionnement des tours d'îles, ce qui pourrait permettre de nouvelles techniques !

    Par contre, une tour en réparatrice ne pourra faire subir de dégâts aux joueurs, et à l'inverse une tour mise en offensive ne pourra réparer les joueurs.
     
    ЯĐКﺴΛCIIÐZ et Swaggi-Souf aiment cela.
  2. Chui POUR une idée qui peut etre pas mal et pourrais pimenter un peu le shoot d'ile et la defensse plus simple ce qui peut etre interessent :)
     
    ☠Šρlαsн☠™ aime votre message.
  3. ღΛρняǿđĭтεღ

    ღΛρняǿđĭтεღ Novice du Forum

  4. I-Love-You[JÑß]

    I-Love-You[JÑß] Auteur Actif

    Pour ;)
     
    ☠Šρlαsн☠™ aime votre message.
  5. -Louuє-

    -Louuє- Auteur en herbe

    Pour
     
    ☠Šρlαsн☠™ aime votre message.
  6. Nautilus~Nemo

    Nautilus~Nemo Apprenti du Forum

    Pour à 100%
     
    ☠Šρlαsн☠™ aime votre message.
  7. Pas bête :) pour
     
    ☠Šρlαsн☠™ aime votre message.
  8. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Je ne vote pas avant ma reponse :)

    Tu veux y inséré des " nouvelle cadoc réparatrice ou pouvoir changer " leur canon " comme nous le faisons quand on veux passez de repa a shoot ou vaudou aux amiraux ... ?

    Merci
     
  9. ☠Šρlαsн☠™

    ☠Šρlαsн☠™ Auteur en herbe

    Bonjour,

    Merci de ta question,

    J'aurai pensé un système de modification à l'image des classes personnalisable: une classe de réparation, et une classe offensive. Chaque tour d'île est personnalisable individuellement, c'est à dire que ont n'est pas obliger d'avoir une île réparatrice ou offensive, mais on peut y instaurer un nombre choisi de tour réparatrices, le reste étant offensif.

    Si le système ne te convient pas ou que tu pense pouvoir y apporter une modification, n'hésite pas à me la transmettre :)
     
  10. Camgal

    Camgal Pilier du Forum

    Tu ne veux pas non plus que les cadoc tirent aux feu glacé, ou au macumba, ou au déchainement vaudou acheté via les perles de la guilde ^^?
     
    ƊคиʏƁơơм aime votre message.
  11. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

  12. BASTOGN£

    BASTOGN£ Expert Junior

    quel prix en perles pour les cadocs de reparation et le fait de changer d'offensif defensif a reparation combien en perles?
     
  13. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Je suis POUR, aujourd'hui, mettre une île full cadocs coûtent 480.000 perles ... c'est assez cher ... donc oui, pourquoi pas choisir le fait de mettre notre île en mode réparateur ou attaquant.
     
    ☠Šρlαsн☠™ aime votre message.
  14. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

    ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

    C'était le même prix avant aussi, et pourtant on gagnait beaucoup moins de perles
     
  15. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Avant le prix était plus correct pour ma part car une île full cadocs était quasi imprenable ...
     
    ☠Šρlαsн☠™ aime votre message.
  16. ☠Šρlαsн☠™

    ☠Šρlαsн☠™ Auteur en herbe

    Tout d'abord, merci à tous pour vos encouragements,

    Bonjour,

    Ça pourrait être une idée... Mais ce n'est pas celle que je propose; je propose uniquement un changement des capacités pour une tour de guilde de pouvoir réparer les membres de sa guilde. Les shoots d'île sont souvent organisés quelques heures ou jours à l'avance pour réunir un maximum de personnes, une attaque démesurer pour la guilde / alliance qui n'a peut-être donc pas assez de bateaux connectés pour aider à la défense, ça à donc pour but uniquement de permettre aux bateaux, souvent en nombres réduit, de faire durer le combat et de le rééquilibré, non pas de la renverser à leur avantage.




    Bonsoir,

    Merci de ta question,

    Le prix pour passer une tour d'île en réparation est le même que pour passer une tour d'île en offensive, en défensive ou en normale ;)
    C'est juste un changement de "canons", non un changement d'île.




    Je remercie aussi tout les votants et les commentaires laisser, si vous avez des idées d'améliorations ou des critiques constructives je reste à l'écoute ;)
     
  17. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique

    Pour !
     
    ☠Šρlαsн☠™ aime votre message.
  18. Nounours59250

    Nounours59250 Auteur Actif

    trés bonne idée :)
     
    ☠Šρlαsн☠™ aime votre message.
  19. Yop les gens !

    Je dirais que le changement de mode ne dois pas être, soit tu la fait pousser en mode réparateur soit en offensive pas de changement possible sauf si la coddoc est détruite.

    Mais j'adore l'idée ;)
    Je vote POUR !!

    Bon jeu à tous.
     
    ☠Šρlαsн☠™ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.