Info sur l'évènements

Discussion dans 'Aide' démarrée par Secky, 14 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Secky

Secky Apprenti du Forum

Bonsoir les amies, au niveau des âmes maudites et radieuse on peux que les gagner au niveau des quêtes évèn, ou il y a une autre truc qui les donnes ?? merci

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

3. Secky

Secky Apprenti du Forum

J'ai lu la FAQ : Bataille des Titans 2016, avant de poser cette question.
    Me on a que sur le Titan, sur le classement de 1 à 100 personnellement que 100 personne aurons le possibilité d'avoir des âmes dans le classement et aussi sur les quêtes.
    Mais personnellement pour les personnes qu'il veule avoir un designs dans cette évènement c'est presque impossible.
    Sans mettre 50€ dans le jeux pour avoir un designs.

4. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Ainsi l'a voulu le Producer, n'oubliez pas qu'il y en a dans les quêtes.

5. Secky

Secky Apprenti du Forum

J'ai fait toute les quêtes.
    J'ai gagnée que 120 âmes maudites sur la premier phases.
    J'épére que sur les autres phases. On va gagner plus d'âmes.

Cordialement Secky
    serveur France 3 : 370/41825244

6. Secky

Secky Apprenti du Forum

Sur la phases 2, j'ai presque fini tout les quêtes mais je vais jamais être dans le classement des top 100 car sur notre serveur c'est les personne qui tape les plus fort qui sont devant les bl (les plus petit niveau).
    J'aime comprend comment on pourrai gagner plus d'âme en fessant les quêtes.
    Idem pour les âmes qui on peut avoir sur les titan et les npc évèn mais c'est impossible que les plus bah niveau arrive a les avoir sinon avec un cout de chance et aussi au niveau du plus gros shoote moi qui shoote du 75 000 au boules poison de pieuvre, je ferai j'amais le plus gros dégât sur ces npc.
    Merci de votre lecture de mon opinion sur cette évènement.

Cordialement Secky

7. roco51

roco51 Apprenti du Forum

Ba moi perso j'ai jamais croiser de npc event a part les défenseur et guerrier car a chaque fois que je regardais ou ils apparaissait c’était au dessus de mon niv (7) donc je sais pas comment faire pour faire des perles

8. Secky

Secky Apprenti du Forum

Il faut que tu passe tes niveau jusqu'a 15 pour pouvoir faire les évèn tranquille mais il sont pas rentable la j'ai fait un teste 1000 boulé au total sa me donnée que 500 perles.

roco51 aime votre message.
  9. Rhincate

Bonjour,

Pour le classement, vous pouvez obtenir des points de réputation en coulant les Défenseurs de Gaïa et les Guerriers d'Ouranos.

10. roco51

roco51 Apprenti du Forum

ba j'aimerais bien voir les config des gens qui sont rentable car je doit en etre tres tres tres loin mdr

11. Secky

Secky Apprenti du Forum

Je fais des Défenseurs de Gaïa et les Guerriers d'Ouranos mais les plus fort que moi, monte deux fois plus vite et arrive a reste dans le top 100 alors que moi j'arrive pas a reste dans le top 100, je suis toujour positionné a la 150 ème place environ.

Pour ma part se la va être impossible d'avoir un design a 1 000 âmes alors que c'est qui commence le jeux voudrais comme moi mais impossible alors je fais comme les quêtes pour voir si je vais gagner comme plus d'âmes mais j'ai pas l'inprection que les quêtes donnera pas plus. Donc je pense que pour ma part c'est impossible d'acheter un design en étant pas dans le classement. C'est presque impossible d'avoir un design.

Mais personnellement dans le serveur France 3 c'est impossible d'être dans le classement car tout les personne qui tape plus fort et plus vite. Vous être forcement dans les Top 100 alors que tout les autres aurons rien.

Mais je comprend pas pourquoi on pense jamais au petit niveau qui voudrais évoluée tranquillement en fessent cette évènement.

Cordialement Secky

Dernière modification: 17 juillet 2016
  12. roco51

roco51 Apprenti du Forum

en voyant le prix au debut de l'event jme suis dit que je pourrait en acheter un mais jai vite abandonner mais au moins je me fait des cristaux sa compense un peu ma deception

13. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

mdrrrrrrrrrrrrrr, sérieusement c'est une réponse à la question ça ? (pour rappel, elle était comment gagner des âmes... j'ai pas encore lu la réponse nulle part, groooossssse arnaque encore cet event)

14. Rhincate

Bonjour,

Vous ne trouvez pas normal qu'un bateau mieux équipé ait plus de facilité ? Qu'il puisse pêcher plus rapidement ?
    Continuer d'évoluer votre navire, ce qui vous permettra de rivaliser par la suite :)

La FAQ explique comment gagner des âmes.

15. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

En effet, elle explique comment gagner... 1 âme, les autres gains sont réservés aux tricheurs nolife.
    Au fait quelle heure est-il ? il y a du soleil :p:p:p:p:p
    Cet event est comme si $eafight vendait des salades à Bagdad à 10.000 dollars pièce, personne ne pourra en avoir :p:p:p:p:p

Dernière modification: 17 juillet 2016
  16. Secky

Secky Apprenti du Forum

Je comprend mais les petits bateau aussi voudrai évoluer mais les bateau mieux équipé écrase les plus petit pour qu'il ne puise pas évoluer alors non je comprend pas pourquoi il a pas des effort au niveau de sa pour aidée les plus petit alors que la vous aidée les bateau les plus fort.

Sinon j'ai rient compris au évèn, normalment c'est pour aidée tout le monde mais on dirais pas

Cordialement Secky
    serveur France 3 : 370/41825244[/QUOTE]

17. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Merci de continuer votre conversation ici. Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.