Jeu forum EURO 2016

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 1 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Non ! mec , faut juste etre 1 activiste et Actif du fofo @Rhincate vous/ nous simplflie touts ;) ; Y a pas d ' heure aléatoire, juste surveille @Rhincate et @Cicéron et guétte tous leur post ==> j en dit pas + mouahahahahah , faut etre actif , 1 peu futfut . et respecté la règle du jeu:cool:
     
  2. QUOTE="Cicéron, post: 449482, member: 95173"]Bonjour,

    Bien joué [Mr.Andersoη !! ++ > IL est trop fort GRRR gg §
    Cependant, le premier ballon que vous citez est le premier que vous avez trouvé qui n'a pas été retiré.

    Le Ballon du jour est bien la deuxième cité, vous recevez donc 1 point.:)

    B@pho , votre 1er message SuPPr :rolleyes: a été édité, votre réponse est InV@liDe ^^ de plus la réponse de Mr.Andersoη est complète donc si vous me permettez, #BinocleElite :D:p

    Si vous souhaitez poursuivre, je vous invite à le faire ici afin de ne pas "pertuber" le déroulement du jeu. Merci ;)[/QUOTE]

    Ok Ok c est quoi ces modo qui provoque lol , pour les leçon de provoque @Cicéron , vous me bipé et on fait 1 troc : vous m ' apprennez la modération => je vous apprend la ProVoke Elite pas celle des rigolo x) .
    ici c est quoi un topic ouvert Pour clashé ou quoi mdrr .. Pra contre j ' estime avoir mérité un lot de consolation , 1 ballon perdu par exemple
    pour le fair play d on je fait part, et la gentillesse sans parler de ma dévotion au fofo :p
    bn week end de la fete des daron lol
     
  3. Bonjour les vilains pirates

    Chers modérateurs,j'ai beau chercher,je ne trouve pas le classement provisoire de la première phase (il doit être cacher avec un ballon :D)
    Si vous pouviez me renseigner ,je vous en remercie
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Juste au-dessus :)
    Nous n'avons affiché que les membres en tête du classement à l'issue de la phase de groupe, car un tableau de plus de 100 lignes nous semblait fort indigeste ! :rolleyes:
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  6. bonsoir & Merci , pour la réponse ^^ j en déduit que je suis pas ds les 12 premier du classement lol ... mais sa me dit pas combien j ai de points , est ce a nous a le calculer , moi j ai pas suivit les match's ^^ car je m en tamponne le coquillard du footballe :rolleyes:

    @Rhincate je tiens a vous féliciter pour l' activisme de la modération du FoFo , les jeux , l animation du fofo avec vos collègue , et comparses @Cicéron .. ; Et la clique de la modèration fofo sauf @Calypso la sorcière on la voit que pour les AO des nouveauté payante:eek:

    bonne soirée a vous all :cool::cool::cool:
     
    Cicéron et Rhincate aiment cela.
  7. pas 12, 7 ^^
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  8. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Ohé pirates !

    Voici le classement du Jeu du Ballon perdu :

    Mr.Andersoη12
    [-₡ƕϣѱɳ-]12
    H0LLYWOOD3

    Rien n'est joué ! Les résultats finaux ne vont plus tarder ;)
     
  9. [-₡ƕϣѱɳ-]

    [-₡ƕϣѱɳ-] Novice du Forum

    Est ce bien 3 gagnants auquel cas qui sont ils ? Si j'en fais partis puis je changer mes identifiants de participations au concours car j'ai changé de serveur ?
     
    Dernière modification: 13 juillet 2016
  10. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour à tous,

    Voilà, les jeux sont maintenant terminés et le classement général est tombé !

    Les trois pirates ayant brillé par leurs pronostics et talents de chercheur sont :

    - 1er 23 points 370/27592958 Mr.Andersoη
    - 2ie 16 points 147/20546717 cedric301
    - 3ie 15 points 370/27701857 ﺰDRÒÓPYﺯ
    Félicitation !! Vous remportez 50 caisses bokor chacun, valable pour le mois de Juillet. Les gains seront crédités en début de semaine. ;)

    Le topic reste ouvert jusqu'à dimanche fin de journée.

    Merci à tous les participants.:)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.