medaillon soleil disparu a l'achat

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par lιɢнтɴιɴɢ, 13 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lιɢнтɴιɴɢ

lιɢнтɴιɴɢ Novice du Forum

Bonjour a tous :)

Je viens voir si d'autre personne on déjà connu ce souci les médaillon soleil on complétement disparu du bazar et de l'achat rapide je précise mais je suis lvl 3 :D donc ce n'est pas possible le lvl trop haut quelqu’un a t'il une solution ? :)

2. Bonsoir,

La Mini Raid ( Carte soleil) est disponible a partir du niveau 5 jusqu'au niveau 15.

Bonne soirée à toi.

3. lιɢнтɴιɴɢ

lιɢнтɴιɴɢ Novice du Forum

Bonsoir a toi :)

Mais alors on m'explique pourquoi hier j y était en soleil ? XD j'ai passer mon exam lvl 2 a 3 en sortant de la soleil et c'est depuis aujourd’hui que je sais plus y aller

Est tu sur que c'est a partir du niveau 5 ? car c'est bizarre que j'y était pas plus tard que hier ^^

Amicalement Lightning

Petite preuve ^^

2017-09-12 23:00:43
    Vous avez reçu 267 x perles.
    Vous avez reçu 2727 PE.
    Vous avez coulé le navire de Sunburst.

Dernière modification: 13 septembre 2017
  4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Effectivement, la carte Soleil est disponible à partir du niveau 5.
    Si vous aviez accès avant, c'est que la condition n'était peut-être pas active :confused:
    Aujourd'hui elle l'est, il vous faudra donc passer 2 niveaux supplémentaires (rassurez-vous, ce ne sont pas les pires :D).

Merci aux participants :)

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.