Mise au point Janv. 2019

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ЖἕΠἇ۰ĿÂ۰۰VĪĿÂĪΠЄ, 1 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonsoir,

    Je vais l'ajouter :)
     
  2. poufy33

    poufy33 Auteur en herbe

    c est dit au tout debut de ton post xena^^
    condition general du jeu. logi interdit voila le resultat rien d autre a dire !!

    les petits malins qui ralent a tout va, je vous remercie pleinement d avoir utiliser ce genre de logi , c est a cause de vous que le jeu s est adapter aux addictions et non l inverse!!
    vous voulez que ca bouge^^

    gilet de sauvetage sur les ronds points lol ^^
    je n ai pas de solutions et ni de reponses objectives a vous soumettre car trop de divergences d opinions va etre cites


    bon jeu a vous et a bientot sur les ronds points^^
     
  3. fafa57

    fafa57 Seigneur du Forum

    Si le support faisait son travail correctement il y aurait + ou pratiquement + de tricheur
    Ta raison xena,moi je ne joue pratiquement + a cause tout ca et pourtant j'aimais bien sf
    Il y as trop de gros payeur tricheur
     
  4. Bonsoir Mr/Mme Xena,

    L'idée générale est bonne. Tous les points cités dans ton post sont vrais.
    Ton initiative pour faire avancer les choses est plus que louable.
    Malheureusement, je ne participerai pas. Pourquoi? Tu es d'une hypocrisie à couper le souffle.
    Tu comprendras bien que dénoncer le bot alors que tu l'utilises plus de 15h par jour, parler du tchat alors que tu es la première à le polluer n'incite pas ceux qui te connaissent un minimum à soutenir ce que tu dis.

    Bonne pêche!
     
    Portval^S^, ~jeremy~² et ƒιяєƒℓιєѕт aiment votre message.
  5. floxi54

    floxi54 Auteur en herbe

    On sen fou de mena ou un autre au moins il la fait lui ! On est tous coupable mais faut peut être changer avec que le jeu ferme non
     
    ЖἕΠἇ۰ĿÂ۰۰VĪĿÂĪΠЄ aime votre message.
  6. thom.du30

    thom.du30 Expert Junior

    Merci à xena plutot de prendre le temps de l'écrire !
     
    ЖἕΠἇ۰ĿÂ۰۰VĪĿÂĪΠЄ aime votre message.
  7. ZLATANA

    ZLATANA Padawan

    Merci a xena ,

    Au lieu d'être chacun dans son coin et vouloir garder son (égaux) et voiloir critiquer le travail fait par xena , aujourd'hui c'est tous ensemble qu'il faut réagir et pas que 40 Mais tous un serveur doit ce mobiliser pour faire du bruit et faire remonter les informations au plus haut , Modérateur joueur ennemie comme amis on doit tous avancer ensemble ,

    Pourquoi ne pas faire une réunion entre chef de chaque guilde principal + les modérateurs du serveur Méga FR et chacun exposer c'est idées a tour de rôle en plus de celle cité dans ce topic pour envoyé une grosse lettres bien appuyé par la modérations et signé par tous les chefs de guilde pour faire bougez les choses ?
     
  8. ƒιяєƒℓιєѕт

    ƒιяєƒℓιєѕт Apprenti du Forum

    C'est exactement ça, "Faîtes ce que je dis mais pas ce que je fais". On va encore dire que je m'acharne sur elle, mais connaissant sa mentalité sur le jeu et son comportement à l'opposé sur le forum, c'est ce qui m'a fais sortir de mon silence il y a quelques mois lors d'un petit poème que je lui avait fait, sur ce même forum, très gentiment, et qui est toujours terriblement d'actualité.

    [ https://board-fr.seafight.com/threads/xeni-xena.81441/ ]

    -------------

    -> Xena est en train de peaufiner sa nouvelle candidature en temps que modératrice.

    Je m'explique : en faisant cela, elle cherche à s'attirer la sympathie de la communauté pour montrer aux modérateurs actuels et aux responsables qu’elle peut relancer un forum. Sa présence sur le Discord afin de communiquer avec des développeurs/représentants de Seafight n'est pas anodine non plus. Il faut se montrer. Ce redoublement d'efforts, au prétexte d'être une voix pour la communauté Française, vise à "forcer un peu la main" aux modérateurs quant à ses envies de pouvoir. --> "Tu ne veux pas me mettre modérateur ? Très bien, je ne vais pas t'en laisser le choix."

    MAIS

    L'envers du décor, c'est que cette nouvelle "fonction" viendrait lui servir à blanchir son passé et son compte, et à protéger ses petits amis proches sur le jeu.

    Son aide sur le forum, c'est un peu comme une main tendue pour t'aider et l'autre tenant un couteau.. :rolleyes:

    Je pense que les modérateurs FR actuels ne sont pas dupes, censés, et un rapide passage sur son compte ou ses logs tchats suffit à comprendre le personnage. Mais pour combien de temps encore ?

    -------------

    Ayant connu l'époque de la modération véreuse, je n'ai pas envie de revoir l'histoire se répéter une nouvelle fois. Une nouvelle crapule avec l'ACP serait une catastrophe.

    Malgré tout cela, je salue son action et son message qui regroupe bon nombre de vérités. Il faut savoir reconnaître ce qui est bien. :)

    PS : Xena si tu me lis, saches qu'il n'y a rien de personnel. C'est juste qu'il y a des gens qui n'oublient pas le vrai visage d'une personne, même non-actifs. :rolleyes: Je me battrais juste pour que la modération de Seafight reste propre. Le reste, c'est ton bateau, tu fais ce que tu veux. ;)
     
  9. Bonsoir,

    Je ne suis pas là pour m'attirer une gloire particulière et être promu en haut de l'affiche bien au contraire.

    J'assume entièrement la personne que je suis. Les insultes sur le global, les bloquages que mon bateau a déjà subit, etc. Je ne suis certainement pas une référence et un modèle à suivre !

    Je viens en aide sur le forum aux autres joueurs car j'y joue depuis plus de 10 ans maintenant et malgré que le jeu parte complètement de travers depuis quelques temps, je reste passionné par celui-ci et investi à 200 %. Mon temps de connexion me permet de faire cela et c'est avec grand plaisir que je le fais. J'essaie de redonner de la vie à cette communauté Française !

    A t'écouter on est presque dans une débats de politique moi en rouge et toi en vert par exemple. Je ne veux en aucun cas arriver en haut de l'échelle car je sais la "*****" que c'est. Je veux juste essayer de rentrer en contact avec des personnes (joueurs, modérateurs et administrateurs) pour faire remonter ces informations et surtout en discuter !

    Me protéger mes copains et moi contre quoi ? La triche ? Elle est acceptée maintenant sur le jeu. Le global, il n'y a plus de modérateurs chat ...

    Certaines personnes devrait plutôt arrêter 5 minutes l'amertume qu'ils peuvent avoir envers mes canons et plutôt se tourner vers ce post qui est juste là pour essayer de faire bouger les choses !

    PS : quand on regarde les j'aime que tu obtiens sur ton post permet de douter sur ton intégrité. Ce ne sont que des comptes sans activité ;)

    PS 2 : Mais oui, j'aimerai bien reprendre toutes les FAQ de ce forum qui sont fausses, non mises à jour ou même inexistantes.
     
    Dernière modification: 1 février 2019
  10. ƒιяєƒℓιєѕт

    ƒιяєƒℓιєѕт Apprenti du Forum

    Dès qu'on met le doigt ou ça fais mal, tu rentres en furie. Mais c'est bien, tu ne te caches plus vraiment de ton jeu depuis que le Producer a annoncé que les Bot-Users ne seront plus sanctionnés en attendant le développement d'un système "officiel" d'automatisation des cartes spéciales.

    La triche n'a jamais été acceptée sur le jeu, et a pour conséquences les mises à jour que tu contestes tant.

    L'amertume de tes canons ? Tu ne faisais même pas partie de ma liste d'ID de joueurs "rentables" en PC. Mais s'il te plaît, pas de concours d'égo de ce genre, ce n'est pas la section Screenshot ici.

    Mes j'aime ? Qui te dit que je suis tout seul à penser ce que j'écris ? Un petit groupe d'anciens joueurs (et amis) t'ayant connu et n'ayant gardé que leur compte tchat pourraient bien penser la même chose que moi, non .... ? :rolleyes:

    Tes j'aime ? Souvent les mêmes, thom.du.30 es un de tes plus fidèles "fans", et je ne fais pas de communication sur TS pour qu'on like mes posts. :)

    J'ai dis ce que j'avais à dire, je n'en rajouterai pas avant un long moment. Longue vie au Roi Xéna ! ;)

    PS : une mise à jour de la FAQ NPC serait effectivement la bienvenue, car leur couleur sur la mini-map s'affiche désormais également en rouge :confused:.
     
  11. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Et voila on repart en combat sur le forum.
    Bravo... Ça donne envie de continuer a essayer de faire vivre un minimum ce jeu
     
  12. Flavescente

    Flavescente Avancé

    -Ajouter des gains lors de combats! Gains de perles et d'équipements, afin de réduire le temps de pèche pour optimiser le temps de jeu " pirate" auquel on a tous souscrit à la base!

    PS: Firefliest tes idéologies et avis sur les différents joueurs tu en parles sur un ts si tu veux, on veut faire avancer le jeu, lit juste le topic! T'es hors sujet
     
  13. papy1952-

    papy1952- Pro du Forum

    deja tout simplement une honte que certains canons ne peuvent etre acquis uniquement en les payants et tres tres chere et le serveur est tous simplement mort et c 'est quand meme une fusion des 3 serveurs francais bouger vous la il faut absolument supprimer ce nouveau decompte cela tue completement le jeu
     
    ЖἕΠἇ۰ĿÂ۰۰VĪĿÂĪΠЄ aime votre message.
  14. Bonjour,

    Merci de votre contribution :)
     
  15. thom.du30

    thom.du30 Expert Junior

    Il ne faut juste pas tout critiquer ! personne n'est blanc comme neige ;):rolleyes:
     
  16. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    Tout d'abord merci ЖἕΠἇ۰ĿÂ۰۰VĪĿÂĪΠЄ

    Merci d'avoir pris de ton temps et d'exposé ce topic , il est temps que certaine chose changent , mais visiblement cette fameuse " querelle entre guilde /joueur" se fait toujours ressentir sur le forum ou tchat ! Moi même je pars souvent souvent tres loin et c'est pour cela que depuis fin décembre je ne joue plus a ce jeu qui n'est plus digne de ce nom !! qunad je me reconnecte de temps à autre, au bout de 5 min tu te rappelle de suite pourquoi tu as arrêté.

    Je regarde régulièrement le forum et je constate avec amertume que rien je ne change , toujours les même soucis qui se répètent.

    Donc je dis bravo et oui il faut mettre les rancœurs de coté et tous s'unir pour un seul et même but , retrouver un jeu correct digne de ce nom sans bug et sans ce paye to play a gogo.

    Fine
     
    ЖἕΠἇ۰ĿÂ۰۰VĪĿÂĪΠЄ aime votre message.
  17. ZLATANA

    ZLATANA Padawan

    Merci a xena ,

    Au lieu d'être chacun dans son coin et vouloir garder son (égaux) et voiloir critiquer le travail fait par xena , aujourd'hui c'est tous ensemble qu'il faut réagir et pas que 40 Mais tous un serveur doit ce mobiliser pour faire du bruit et faire remonter les informations au plus haut , Modérateur joueur ennemie comme amis on doit tous avancer ensemble ,

    Pourquoi ne pas faire une réunion entre chef de chaque guilde principal + les modérateurs du serveur Méga FR et chacun exposer c'est idées a tour de rôle en plus de celle cité dans ce topic pour envoyé une grosse lettres bien appuyé par la modérations et signé par tous les chefs de guilde pour faire bougez les choses ?​
     
  18. Bonjour,

    Merci :)

    Bonjour,

    Essayons déjà que les modérateurs viennent écrire sur cette discussion ;)
     
  19. affre

    affre Auteur en herbe

    La seule chose a garder de ce que dit Xena est le point : 4- Décompte du temps restant pour les buffs.
    Comme le temps de jeu est limité, il faut décompter les temps au temps effectif de jeu.
     
  20. bonjour,

    tout d'abord merci à xena d'avoir pris le temps d'écrire ce post qui résume plutôt bien la situation de ce jeu qui se meure de plus en plus.

    les propositions annotées dans ton post je suis a 100% pour.

    ps : vu la situation du jeu je pense qu'il faut mettre de coté ce qui se passe sur l'eau ou le tchat est de rester tous solidaire. tous dans le même bateau ....
     
    ЖἕΠἇ۰ĿÂ۰۰VĪĿÂĪΠЄ aime votre message.