Nouveau système de bestiaire

Discussion dans 'Aide' démarrée par zalex7111, 11 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Vous pouvez lire ceci pour l'échange des aliments ainsi que la FAQ du nouveau bestiaire.

2. oui ils ont conserve mais tu peux les retirer et fusionner

3. zalex7111

zalex7111 Grand Maître du Forum

quelqu'un pourrait répondre a ma question ?

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

C'est ce que qu'à fait Йéo :)

5. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Bonjour, est-ce quelqu'un peut faire un ajout au tableau ci-dessous avec les nouveaux joyaux violets , nouveaux noms, mêmes qualificatifs (immaculé etc...) mais pas les mêmes valeurs, et idem pour la liste des joyaux spéciaux, ce serait bien utile merci.

6. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Exact, l'animal Skype avec 17 % sur les harpons devient un joyau à 15 %, grave quand même qu'à chaque nouveauté on se fait arnaquer, encore une bonne raison de ne pas ou plus investir dans ce jeu et Fang machin, il ne vend pas plus de trucs aujourd'hui qu'hier, ç'est à dire rien lol.

Dernière modification: 13 mai 2016
  7. zalex7111

zalex7111 Grand Maître du Forum

Ah bon ? ou ça ?

8. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

9. dmcm

dmcm Pro du Forum

des dresseurs nous sommes au cirque de toute façon il en faut des dresseurs pour les pigeons continuez a les nourrir SEAFIGHT est mdr ils inventent un truc et les pigeons foncent bravo continuez

10. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

C'est relou ce genre de commentaire qui revient systématiquement. Les gens qui veulent payer font ce qu'ils veulent de leur fric, c'est pas le tien non ? Je vois pas l'utilité de ton post.

11. PetitAgité

PetitAgité Avancé

Lu et compris.
    Merci.

12. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Dans ce cas je clos, bon jeu. :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.