nouveaux chateaux

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par verver26, 29 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. verver26

    verver26 Apprenti du Forum

    pour l'aparition des nouveaux chateaux une reduction des chateaux et elle prevue svp
     
  2. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    bonjour, attend toi à ne pas en voir avant facile 1 mois.
     
  3. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    A mon avis oui faudra patienter un peu. je compte pas me ruer dessus sans réduction, je patienterai sagement moi.
     
  4. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Au passage je salue l'initiative de Seafight de nous rembourser le prix des chateaux de l'époque au nouveau prix. Enfin des initiatives à notre avantage.
     
  5. Au moins ils nous ont rembourser au prix initial sans reduc... :rolleyes::D
     
  6. нαeɢeмoɴια

    нαeɢeмoɴια Auteur en herbe

    il m'ont rendu 550.000 perles , pour passé la rampe a 4 a 7 = 550.000 , sa sert a quoi de nous remboursé , ils sont teubé la
     
  7. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Ils ont du baisser la vitesse ....
     
  8. Sérieux ? pour passer la rampe aujourd'hui de 4 a 7 c'est 550k perles ?:D:D:D
     
  9. нαeɢeмoɴια

    нαeɢeмoɴια Auteur en herbe

    oui oui , autrement dit le prix qu'ils te rembourse, donc résultat ont ce fait tous entubé
     
  10. †_ĐΣΛĐПΛИ_†

    †_ĐΣΛĐПΛИ_† Pilier du Forum

    Je pense qu'ils ont dû se tromper dans la compensation car là elle sert à rien :D
     
    нαeɢeмoɴια aime votre message.
  11. Pour monter la rampe de 4 a 7 avec la reduc : 417000 perles (grossomodo) peut être que c'est sa notre compensation? mdrr
    Un éclaircissement des modo?
     
  12. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Les château des coups critics ne marche pas :)
     
  13. Pas la peine de nous suprimer les screens ou on voit que l'on se prend une douille monumental !!!
     
  14. нαeɢeмoɴια

    нαeɢeмoɴια Auteur en herbe

    Votre message dans la discussion nouveaux chateaux a été supprimé.

    Raison: Le respect n'est pas une option



    Quand les développer respecterons les joueurs peut être que j aurai du respecté envers eux
     
  15. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    1. Le respect n'est pas une option, peut importe le sujet, peut importe l'endroit.
    2. Le remboursement des châteaux dont les valeurs ont été diminuées vous permet :
      1. D'être remboursé si les nouvelles valeurs font que vous ne l'auriez pas acheté,
      2. De remonter le niveau actuel de votre château.
     
  16. La rampe niveau 8 est inferieur a celle lvl 6 d'avant c'est logique de payer pour rien ^^
     
    xOyabun83x aime votre message.
  17. thorgal33

    thorgal33 Novice du Forum

    je pence que une compensation de 500 mille perle enplus serais pas mal car la pour moi ses une grosse arnaque merci seafight
     
    thorgal17000 et Lepecheur aiment cela.
  18. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Un remboursement inutile, preuve encore une fois que l'on nous prends pour des cons ! 1 010 000 perles pour monter lvl 8 pour au final perdre 0.2 seconde. Ou comment dire on va leur faire croire qu'on va leur remboursé quelque chose mais au final ils remontront leur rampe au même niveau pour 0.4 seconde moins.
    Allez salut !
     
    xOyabun83x aime votre message.
  19. St.Valentin

    St.Valentin Novice du Forum

    niv rampe avant 7/7 temps de rechargement 2.73
    niv rampe mtn 7/8 temps de rechargement 3.01

    on m'explique svp
     
  20. Tu a pris quelques mini seconde, tu es punis ! :D
     
    ☺ЂΛЌΣΘ☺ et xOyabun83x aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.