nouveaux chateaux

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par verver26, 29 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. xOyabun83x

    xOyabun83x Auteur Actif

    C'est pas drole y a pas de quoi rire ! x)
     
  2. Vaut mieux en rire qu'en pleuré ;)
     
  3. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Regardez votre montant de perles (et votre journal de bord aux alentours de 10h50 le 29/08/2017).
    Vous devriez être remboursé uniquement des niveaux que vous avez perdus.
     
  4. Merci d'avoir éclairer ma pauvre lanterne ^^
     
  5. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    euh, les remboursements des chateaux sont passes par la case rabais... ptdr mdr .... serieux vous les avez effectues en demi perle????serieux vous aviez une facture d'intervention salee au point de nous sucrer quelques perles pour les redistribuer sur le compte des developpeurs... vous nous parlez de respect ... euh Mr Rhincate je trouve cette remarque deplacée ,et cette tentative de passage en force demontre encore que vous vous etes lances dans un principe de selection et d'usure.j'imagine que les joueurs qui disposent de quelques dizaines de millions de perles ne se lamenteront pas.
     
    ☆PHAAZH☆ aime votre message.
  6. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

  7. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bonjour, au lieu de râler sur ce qui ne changera plus (je pense avoir été remboursé de 650.000 perles et je m'en fous car après nouveaux châteaux il m'en reste 18 millions donc sans réduc tout ça m'a coûté un petit 14 millions de perles) j'ai deux questions pratiques :

    1) Quel est ce prérèglage 3 qui est apparu sur mon écran en dessous de mes favoris et donc hors ouverture de l'onglet navire ?
    Sous-question, si je sélectionne là le prérèglage 2 où je n'ai rien mis du tout en théorie, j'ai 18000 hp en plus :eek: et le prérèglage 1 22000 hp en moins :eek::eek:.
    Du coup, vu les proba d'impact etc, je ne sais plus si mon prérèglage 3 que j'utilisait en majorité par l'onglet navire est bien activé et mis à jour (ou alors ce n'est pas le même prérèglage ? Je pense que tout fonctionne mais je suis du genre sceptique connaissant la compétence des programmeurs...
    C'est un peu la bouteille à encre et une faq serait la bienvenue.
    2) Le schéma de charpentier lvl 8 prévoit une place pour une voile en plus et non on ne sait pas la mettre.

    Merci de m'informer.
     
    Dernière modification: 29 août 2017
  8. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Il s'agit d'un raccourci vous permettant de changer de pré-réglage plus facilement.
    La configuration des pré-réglages se fait de la même manière qu'avant.

    Vérifiez que vous n'avez pas d'animal, dresseurs, châteaux, ... différents d'activer sur vos différents profils.
     
  9. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    je viens de préciser un peu mon post mais votre réponse m'embrouille encore plus :( Avant sur le bateau, le 1 était juste pour réparer, le 2 vide, seul le 3 me servait, je me servais de plusieurs design à switcher pour harponner ou butin coffres par exemple mais le prérèglage bateau 3 était le même pour tous et à l'air de l'être resté. J'en conclus que le prérèglage en-dessous des favoris ne sert qu'aux châteaux et que celui de l'onglet bateau est toujours pour les canons etc... je me trompe ?

    Et pour la 5è voile ?
     
  10. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    non on te dit bonus MUNITIONS ELITE (donc + 8 % de shoot à l'élite) et pas PEL ;)
     
  11. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    oui je me trompe, le raccourci est bien un raccourci pour tout, donc prérèglage canons et châteaux indissociables, reste le souci de la voile 5 :)
     
  12. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Les châteaux font désormais partie intégrante des pré-réglages.

    Le château "Schéma du charpentier" débloque une voile supplémentaire (la 4ème pour un navire élite) au niveau 6. Les niveaux supérieurs, comme indiqué sur le descriptif du module, débloques des slots pour extensions.
     
  13. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    je commence à voir clair merci, faut bac + 12 maintenant pour s'y retrouver hein ;)
     
  14. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Pour rappel, peut importe les changements fait, tout le monde est logé à la même enseigne???:eek:
    Voilà qui me rassure!!!:p Donc peut importe les changements que BP/seafight a fait,je loge ce "JEU" a la même enseigne que ceux auquels je ne jouerais plus!!! VOUS NE REMPLISSEZ PAS LES CRITERES REQUIS A MON AMUSEMENT ET MON PLAISIR !!!
    VOUS ETES LE MAILLON FAIBLE....AU REVOIR!!!
     
  15. St.Valentin

    St.Valentin Novice du Forum


    moi aussi j pensait qu'au niv 8 il y avait une 5 eme voile j'ai pourtant tester la beta avant pour voir ct bien indiquer au niv 8 1 voile suplementaire j'ai du tres tres mal regarder
     
  16. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    tu as bien regardé mais c'est très mal expliqué, là c'est un peu mieux mais en cours de mise à jour https://board-fr.seafight.com/threads/nouveaux-chateaux.77882/page-3#post-486783 sinon, le prérèglage des châteaux est super, je ne veux pas faire mon malin mais, mis à part une perte de 0,1 seconde sur le temps de rechargement, cette mise à jour combinée aux joyaux et skills me convient parfaitement, surtout que c'est sans la CB. D'ailleurs à quand le prérèglage des joyaux et des skills ? :p
     
    Dernière modification: 29 août 2017
  17. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour à tous,

    La FAQ châteaux est à jour ainsi que le détail des tarifs.

    Bonne lecture les pirates. :)

    P.S : Si vous remarquez une erreur, merci de la signaler directement sur ce topic.;)
     
  18. ~tueur~dombre~

    ~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

    Bonjour,
    il y a comme meme un truc que je n'ai pas compris..
    ma rampe a ete baisse du lvl 7 au lvl 4.
    j'ai été rembourse de 550k perles.
    sauf que.. je doit redepense mes 550k perles pour remettre la rampe a 7 ...:confused::confused::confused::eek::eek::eek:
    ou est l'interet ? ou est le prix "revu a la baisse" ????
     
  19. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Avant de poster un message, prenez la peine de lire les écrits précédents svp :)
     
  20. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    Bonjour

    Autre coté ridicule dans la modification châteaux:
    Dans l'ancienne version , on pouvait connaitre l'ensemble des niveaux d'une extension( de 1a7) en pointant dessus ,que l'extension soit déjà ouverte ou pas.

    A présent cela n'est possible que pour un module d'extension non ouvert .
    Dans le cas d'un module déjà ouvert il faut d'abord améliorer le slot pour voir ce que l'augmentation de l'extension apporte comme avantage supplémentaire .

    Un peu comme si il fallait d'abord acheter la voiture pour que le fabricant vous fournisse ses performances :confused:
    Je suppose que l'on va me répondre " nous mettront prochainement la FAQ châteaux à jour ":)

    Dans ce cas qu'elle est l'utilité de les installer sur la map si il faut aller au forum pour s'informer;)

    Donc merci de lire tout les posts et en fait c'est bien ce que j'avais prévu , on met le FAQ à jour et faut ouvrir 3 pages pour connaitre les levels extensions ptdr

    Je propose donc un château de plus ( spécial programmeurs)
    Château des neurones niveau 1 = 5% de +
    augmentation de 5 en 5 donc level 8 = 40% de plus :)
     
    Dernière modification: 29 août 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.