Nouveaux Chateaux

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Cp†~JØ€Y~STAЯR, 29 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Pour l'instant non mais ne fermez pas !!! Je me laisse jusqu'à demain? Y a eu un redémarrage a ce sujet dans l’après midi pendant que je travaillais?

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Non, il ne semble pas.
    Vous n'aviez peut-être pas configuré tous vos pré-réglages, mais nous attendons votre retour avant de clore.

Bon jeu.

3. bonsoir,
    Synchronisation du 29/08/2017
    ils disent 'Nous allons rembourser les extensions dont les valeurs ont été diminuées' si je comprends bien ils devaient nous rembourser la/es perte(s) en vitesse de rechargement ( et autres ) et non baisser le niveau des châteaux pour nous rendre les perles investis. C'est pas un remboursement mais re-investir dans le up du château tout en sachant qu'ils ont été nerf. où est la compensation dans ce cas? xd

j'était à 7/7 et je me retrouve à 4/7

4. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Je pensais pourtant Cicéron. J'avais installé tout mes châteaux, j'ai fait 2-3 choses,
    Peu de temps après je vois que ma vitesse est pas géniale je reregarde mes châteaux et j'ai vu que tout avait disparu.

Et deux fois ça me l'a fait aux alentours de midi.
    Ce soir pour l'instant du peu que j'ai joué RAS.

‡¤†húnÐ讃ii†z¤‡ comme disait Cicéron oplus haut, c'est normal vas voir içi: https://board-fr.seafight.com/threads/nouveaux-chateaux.77882/#post-486678
    Mon sujet parle du bug qui avait lieu en béta, la remise à zero après installation des chateaux.

5. Cp†~JØ€Y~STAЯR

A priori pas de soucis à nouveau. Merci ;)

6. †Shark29†

†Shark29† Expert Junior

Je souhaiterai juste savoir si, avec le nouveau système de chateau, il y aura toujours la réduction chateau.

7. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Pas de raison que non, à chaque mise à jour ils ont mis une réduction de chateaux dans le-les mois qui suivent.

8. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Oui, il y en aura toujours. :)

Parfait ! Le problème initial du topic étant résolu, le sujet est clos.

Bon jeu à tous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.