Perte de blasons magiques

Discussion dans 'Aide' démarrée par Titilleur, 1 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

C'est normal de perdre les blasons magiques quand on se fait déconnecter de la liste d'attente? C'est une christie d'arnaque, si c'est ça...

2. dmcm

dmcm Pro du Forum

salut c'est un jeu d'arnaque rien que de voir tous ces even payant si tu n'as pas de CB tu joues comme moi la peche

3. Oui si tu déconnecte tu perd tes blasons . Personnellement j'ai pas mis 1 euros dans l'événement et j'ai fait 2 millions de perles. Avec a côter des joyaux et desings !

4. elherraz

elherraz Expert Junior

Ce pas logique, car y'a une annonce de CALYPSO disant qu'on perds pas les blasons magiques avant d'accéder à la carte, et avec les problems de connexion sur le jeu, ça s'appelle de la foutaise !

5. cedric301

cedric301 Pro du Forum

pfff aller relire ce qu'a écrit calypso

6. ɴeмeѕιѕ

ɴeмeѕιѕ Expert Junior

7. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

Nemesis... Tant qu'à donner une réponse qui ne donne rien, aussi bien ne donner aucune réponse... N'est-ce pas?

Donc, quand on se fait déconnecter involontairement, on perd les blasons magiques durement gagnés? De la marde!!!

8. ɴeмeѕιѕ

ɴeмeѕιѕ Expert Junior

Rebonjour,
    Nous comprenons votre mécontentement, néanmoins il n'y a pas de solution à votre problème. En cas de déconnection vous sortez de la file d'attente. Si vous avez des déconnections et/ou un screen, contactez le support.
    La réponse étant donnée le topic est clos,
    Bonne journée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.