probleme de quete even ??

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par valbessaih96, 5 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. valbessaih96

valbessaih96 Expert Junior

BONJOUR ESQUE VOUS AVAI PUE REFAIRE LES QUETE DE TOUS LES JOUR CAR AUJOURD4HUIT JE NARIVE PAS nous somme le5 et imposssible de recomencer mes quete even merci de me repondre !!

2. De même quand je clique sur le "William Bloodaxe" Rien ne s'affiche :s
    France 2
    147/30617637
    αllυмeттe-62†

3. 乂☠.ٸøййy.☠乂

乂☠.ٸøййy.☠乂 Connaisseur du Forum

c'etait un bug reglé hier pdt le redem aparemment .. donc au lieu d'avoir 2 vaudou on en aura eu quelque un de plus ^^( je me disais qu'il etait genereux d'offrir pour casiment 20 euro de canon par personne)

4. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonsoir,

la possibilité de refaire les quêtes a été annulée pour l'ensemble des joueurs , seuls ceux qui avaient leurs quêtes en cours ont pu les finir.

Avant de crier au scandale, je me permet de vous rappeler que seule la dernière quête devait être renouvelable. Le bug de début d'évent a tout simplement été corrigé

Merci 乂☠.ٸøййy.☠乂

5. Du coup les canon qu'on a eux en trop seront supprimé ?

6. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

J'espère pas..

7. Lass2Tek

Lass2Tek Auteur Actif

que les quetes soient en cours ou non seul certains peuvent faire les quetes et non l'ensemble des joueurs, c'est un bug et pas une erreur corrigé....

8. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.